Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis AMP, comment passer AS
Re.je suis ashq
je suis passé par la vae .daide soignant.jais fais les.70h.de formation.mon livret est préte a partir a limoge.il a une rentré en.septembre.2012.dans mon établisement.il.as nomination daide soignant.je veux savoir si jais une chance.puis que jais tous fais bilant compétence.validation des aquits.je.une réponse.merci
Re: Je suis AMP, comment passer AS
bonjour je suis a la recherche d une ecole dans le val de marne pour passer ma vae d aide soignante car j ai une dossier de l organisme anfh a remplir mais actuellement je ne trouve pas d ecole . car les ecoles deja contacte font partie de la hp . et ou je travaille ou fait partie de la fonction public . et les ecoles de la hp prend leur employes
linalande peux tu me renseigner car je serai interesee pour passer ma vae amp et je suis actuellement as qu elle module me manque t il pour validé ?
AS
bonjour,
je suis AVS, récement embochée dans le var en cdi dans une association d'aide à domicile. Je souhaite passer le diplôme d'AS.
J'aimerai savoir combient de temps de travail me faut-il pour demander à mon employeur de me financer la formation d'AS, à quel établissement je dois m'adresser et les démarches à faire pour m'inscrire dans une école d'AS? me
y a t-il quelqu'un qui peutrenseigner svp
un grand merci d'avance.
je suis AVS, récement embochée dans le var en cdi dans une association d'aide à domicile. Je souhaite passer le diplôme d'AS.
J'aimerai savoir combient de temps de travail me faut-il pour demander à mon employeur de me financer la formation d'AS, à quel établissement je dois m'adresser et les démarches à faire pour m'inscrire dans une école d'AS? me
y a t-il quelqu'un qui peutrenseigner svp
un grand merci d'avance.
bonjour pourrez tu maider je suis moi diplomee amp mais je veux valider mes modules deux trois et six
pouvez vous m aider dans le sens si cela est plus difficile ou vaut il mieux que je rentre a lecole
pouvez vous m aider dans le sens si cela est plus difficile ou vaut il mieux que je rentre a lecole
passer le coucours amp par avsAS
je recherche un dossier amp remplit pour avoir quelques conseil sur le theme je suis prete à remuner si vs l'avait obtenue
Bjr je viens de passer ma VAE AS cela c bien passer j 'ai fais une préparation de 5 mois car n'ayant pas eu d'aide j'ai du payer 1200 euro de ma poche je suis diplomé DEAMP PAR VAE je vous souhaite a tous bon courage ne baisser pas les bras.
Re: Je suis avs comment passer AS
Je suis auxiliaire de vie et j'aimerai passer mon diplôme d'aide soignante par la vae. Pouvez vous me dire comment faire ? Merci
bonjour je suis AMP depuis décembre 2012, et je souhaiterai passé AS en candidat libre comment puis je faire? merci d'avance