Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je suis AMP, comment passer AS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucile

Re.je suis ashq

Message non lu par lucile » 14 mars 2012 02:19

je suis passé par la vae .daide soignant.jais fais les.70h.de formation.mon livret est préte a partir a limoge.il a une rentré en.septembre.2012.dans mon établisement.il.as nomination daide soignant.je veux savoir si jais une chance.puis que jais tous fais bilant compétence.validation des aquits.je.une réponse.merci

lejeune

Re: Je suis AMP, comment passer AS

Message non lu par lejeune » 01 mai 2012 07:58

bonjour je suis a la recherche d une ecole dans le val de marne pour passer ma vae d aide soignante car j ai une dossier de l organisme anfh a remplir mais actuellement je ne trouve pas d ecole . car les ecoles deja contacte font partie de la hp . et ou je travaille ou fait partie de la fonction public . et les ecoles de la hp prend leur employes

perroquet

Message non lu par perroquet » 24 août 2012 22:29

linalande peux tu me renseigner car je serai interesee pour passer ma vae amp et je suis actuellement as qu elle module me manque t il pour validé ?

hasna

AS

Message non lu par hasna » 05 sept. 2012 18:21

bonjour,

je suis AVS, récement embochée dans le var en cdi dans une association d'aide à domicile. Je souhaite passer le diplôme d'AS.
J'aimerai savoir combient de temps de travail me faut-il pour demander à mon employeur de me financer la formation d'AS, à quel établissement je dois m'adresser et les démarches à faire pour m'inscrire dans une école d'AS? me
y a t-il quelqu'un qui peutrenseigner svp

un grand merci d'avance.

roux

Message non lu par roux » 22 nov. 2012 16:02

bonjour pourrez tu maider je suis moi diplomee amp mais je veux valider mes modules deux trois et six

pouvez vous m aider dans le sens si cela est plus difficile ou vaut il mieux que je rentre a lecole

peyron n

passer le coucours amp par avsAS

Message non lu par peyron n » 10 déc. 2012 18:31

je recherche un dossier amp remplit pour avoir quelques conseil sur le theme je suis prete à remuner si vs l'avait obtenue

sarha

Message non lu par sarha » 24 janv. 2013 22:08

je suis future amp comment daire pr devenir as?

joyce

Message non lu par joyce » 20 avr. 2013 23:25

Bjr je viens de passer ma VAE AS cela c bien passer j 'ai fais une préparation de 5 mois car n'ayant pas eu d'aide j'ai du payer 1200 euro de ma poche je suis diplomé DEAMP PAR VAE je vous souhaite a tous bon courage ne baisser pas les bras.

Mary

Re: Je suis avs comment passer AS

Message non lu par Mary » 24 avr. 2013 23:04

Je suis auxiliaire de vie et j'aimerai passer mon diplôme d'aide soignante par la vae. Pouvez vous me dire comment faire ? Merci

kiehl

Message non lu par kiehl » 27 mai 2013 22:26

bonjour je suis AMP depuis décembre 2012, et je souhaiterai passé AS en candidat libre comment puis je faire? merci d'avance

Répondre