Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mezghenna

Re: Module 5 communication

Message non lu par mezghenna » 27 févr. 2013 18:18

bonjour à tous,
pourriez vous m'aider pour le module 5 de communication d'as, c'est trés flou pour moi, j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait des modéles à me montrer afin de pouvoir mieux comprendre ce qu'on attend de moi!!! Merci infiniment à la personne qui répondra...

jennie

Re:

Message non lu par jennie » 28 févr. 2013 19:37

bonjour
je viens de commencer ma formation et je recherche des sujets d examens sur le module 1
Pourriez vous m aider cela m orienterait dans mes revisions
merci d avance

erika

Message non lu par erika » 04 mars 2013 14:15

bonjour, je dois faire mon module 5 mais je ne sais pas du tout par ou commencer pourriez vous m aider
cordialement

chrystelle

Re:

Message non lu par chrystelle » 06 mars 2013 11:10

bon jour je fais actuellement des recherches pour mon modul5 la relation soignant soigne et les limites de cette relation et je seche pourriez vous me donner des idées merci d'avance

lhamo

Message non lu par lhamo » 06 mars 2013 21:45

bonjour, pourriez vous m'aider pour le module 5. je dois le rendre début avril. j'aimerais bien avoir des conseils. je n'arrive pas à commencer. svp!!!

zazou

Re: aider moi svp

Message non lu par zazou » 08 mars 2013 22:55

salut a tous je doit rendre mon mémoire de communication le 2/04/13 et a par mon sujet, qui est sur la maltraitance je suis complètement perdu je n'est pas de trame et je ne sait pas comment faire !!! aider moi svp c'est urgent.

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 17 mars 2013 14:09

Est ce que quelqu'un à réalisé son mod 5 sur la communication avec une personne délirante??? merci de m'aider

cathy

Message non lu par cathy » 06 avr. 2013 19:10

:hein?: :hein?: :hein?: :hein?: :hein?: :hein?: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

URGENT :
voila je doit rendre mon module le 10 avril dc pour mercredi !!!
je n arrive pas du tout a faire mon intro ni ma ccl !!!
aidez moi svp

ps: lors de mon premier stage je nest vue aucun situation du coup j ai du en inventer une du coup je ramme a 100000% pour l intro et la ccl

HELP HELP

martine

Message non lu par martine » 07 avr. 2013 14:12

recherche modèle de devoir sur la communication pour le module 5 AS concernant les personnes elzhémers ou les personnes polyhandicapées en MAS

julie

Re:

Message non lu par julie » 07 avr. 2013 20:12

Cathy ton oral va etre dure car si tu a inventé la situation ça va se sentir a l'oral tu ne parle pas de chose vécu. Tu as du vivre une situation mais tu ne t'en est peut ètre pas rendu compte tu en a pas discuter avec tes formateurs

Répondre