Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis AMP, comment passer AS
Re: Je suis AMP, comment passer AS
Bonjour. Je lis vos écris et je me dis que franchement rien n'est compris. La première ne dit rien de méchant et la seconde semble jalouse de quelque chose qu'elle n'a pas eue. Je trouve cela déplorable de lire de telles réponses. Pour ma part je suis AVS et je suis en contrat pro AMP que je fait en 18 mois alors que si le greta avait eu la gentillesse de me contacter j'aurais fait celle ci en passerelle 6 mois!!! je pense que Iphi donne des conseils de par ses expériences et ses connaissances et que linalande ne fait qu'interpréter une chose qu'elle ne comprend pas. Je compte bien faire une VAE d'AS et je remercie Iphi pour ses précieux renseignements. Je ne me reconnecterais pas sur ce site mais aux lire des réponses tenais tout de même à interagir. Salutations
Bonjour je suis AMP depuis 2007 auprès de malade handicapes mentale je désir passer mon diplôme aide soignante comme vous pouvez vous m aider ?? Comment mis prendre ,auprès de qui me renseigner? Et je voudrais faire que la partie soin et manipulation pas l écris pouvez vous m aider merci
J aimerai s avoir si l ANPE peu m aider a financer mes 3 modules as merci
Re:
bonjour,
je suis actuellement en CDI ( 3 ans ) dans un foyer de vie qui accueil des personnes handicapées mentales. J'ai obtenue mon diplome DEAVS par formation et cette année je de passer en VAE mon diplome d'AMP qui j'ai obtenue.
je réfléchis à un autre projet, mais je me demande si cela est intéressant,de faire une formation passerelle pour avoir mon diplome d'aide soignante.
j'aimerai bien avoir vos avis, si le fait d'avoir le diplome d'aide soignant offre plus de débouché si par exemple je souhaite changer d'employeur.
j'ai lu à plusieurs endroits que les places en formations sont très dures à obtenir, au bout de combien de fois avez vous eu votre place en formation?
comment se passe cette formation?
cela ne va pas me porter préjudice d'avoir déja mon deavs et mon deamp?
merci pour vos réponses et vos conseils
je suis actuellement en CDI ( 3 ans ) dans un foyer de vie qui accueil des personnes handicapées mentales. J'ai obtenue mon diplome DEAVS par formation et cette année je de passer en VAE mon diplome d'AMP qui j'ai obtenue.
je réfléchis à un autre projet, mais je me demande si cela est intéressant,de faire une formation passerelle pour avoir mon diplome d'aide soignante.
j'aimerai bien avoir vos avis, si le fait d'avoir le diplome d'aide soignant offre plus de débouché si par exemple je souhaite changer d'employeur.
j'ai lu à plusieurs endroits que les places en formations sont très dures à obtenir, au bout de combien de fois avez vous eu votre place en formation?
comment se passe cette formation?
cela ne va pas me porter préjudice d'avoir déja mon deavs et mon deamp?
merci pour vos réponses et vos conseils
Re:
sinon j'hésite à passer mon concours pour être moniteur éducateur. en sachant que si je suis accepté cette formation se fait sur 2 ans et n'est pas sur ma ville.
je ne sais pas ce qui serait le plus intéressant pour moi. si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneur.
merci a vous.
je ne sais pas ce qui serait le plus intéressant pour moi. si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneur.
merci a vous.
Re:
Bonjour Sébastien, vous avez passé et obtenu en peu de temps vos diplômes DEASS et AMP. Cela est tout à votre honneur. Continuez dans la lancée, celui de la VAE aide soignant, c'est du travail mais vous pouvez l'avoir, vu votre motivation, d'autant plus que vous n'avez pas tout les modules à validé car en tant qu'AMP, certains sont déjà acquis. Bonne chance pur la suite
Bonsoir, je rebondis par rapport au temps pour une VAE. J'ai fait une vae pour mon DEAMP et en 1 an c'était fait. Le livret 1 est juste une formalité (détails des postes effectués, papiers, et lettre de motivation). Pour le livret 2 (que j'ai reçu en septembre 2014), c'est du travail c'est sûr, mais il suffit de mettre par écrit des situations que l'on a eu lors de notre emploi. Il est évident que ça prends du temps surtout pour la formulation.... J'ai envoyé mon livret à la date limite pour la session 2015 (qui était de juin à octobre 2015) c'est à dire début février. J'ai continué à bosser avec le livre "DEAMP tout en un" afin d'avoir les bon termes... J'ai eu ma date 15 jours avant de passer devant le jury. Je suis passée devant le jury qui m'a posé des questions sur mon livret (pas de questions pièges) et j'ai obtenu mon DEAMP.
Bonjour à tous, je suis actuellement amp et donc je voudrais passer la vae d'as, seulement mon employeur ne veux peux pas payer et je ne peux pas quitter min travail, je remplis actuellement le livret 2 seulement passer devant un jury sans avoir été à l'école... Vai-je droit à l'échec ??!!