Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae aide soignante format word
Re: livret 2 vae aide soignante format word
Bonjour besoin d'aide pour avoir le livret 2 de la vae d'aide soignante svp aidez moi je ne le trouve nulle part
Pourriez vous me l'envoyez à l'adresse suivante
ambre.yacine@hotmail.fr merci bcp
Pourriez vous me l'envoyez à l'adresse suivante
ambre.yacine@hotmail.fr merci bcp
Bonjour,
Vous trouverez les livrets 1 et 2 (format word) ainsi que les référentiels métiers et formation sur notre site : http://www.lesocial.fr/pro
Cordialement
Vous trouverez les livrets 1 et 2 (format word) ainsi que les référentiels métiers et formation sur notre site : http://www.lesocial.fr/pro
Cordialement
Bonjours
Je serai intéresser par votre livret 2 afin que sa me donne des idées.
Merci beaucoup
Je serai intéresser par votre livret 2 afin que sa me donne des idées.
Merci beaucoup
bonjour
je suis a la recherche justement du livret 2 en format word peux tu me le faire passer merci !! sympa de ta part d aider les autres a bientot
je suis a la recherche justement du livret 2 en format word peux tu me le faire passer merci !! sympa de ta part d aider les autres a bientot
oops j ai oublie de te donner mon mail jacqueline.iachemet@orange.fr merci
bonjour Babeth
je suis a la recherche du livret 2 vae aide soignant ce serrai vraiment gentil de me le faire parvenir
en vous remerciant d'avance et vous souhaitant 1 bon weekend
cordialement
arnaud
je suis a la recherche du livret 2 vae aide soignant ce serrai vraiment gentil de me le faire parvenir
en vous remerciant d'avance et vous souhaitant 1 bon weekend
cordialement
arnaud
Re: livret 2 format word
Je panique, quelqu'un peut-il m'envoyer le La demande de VAE diplôme d'Etat d'aide soignante sous WORD
merci d'avance
merci d'avance
salut a tte je serais intéressait par le livret 2 AS je rame grave jai super des difiiculte si quelqu'un pourrait m'aider please.merci