Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation cursus partiel AS
Re: Formation cursus partiel AS
salut j'au lu ton mail stp dit moi comment cela ce passe la formation avec le deamp merci
Pour ceux qui on commencé le cursus partiel en Janvier,avez vous des exemple d'examens pour le module 2?
Car la je suis en pleine révisons et j'aimerais avoir un modéle pour pouvoir travaillé avec .Merci d'avance.
Car la je suis en pleine révisons et j'aimerais avoir un modéle pour pouvoir travaillé avec .Merci d'avance.
Re: test oral pour formation d AS
BONJOUR
Je ss ADVF je me suis inscrit a IFAS des MUREAUX ,j ai un oral a passer j aimerai savoir comment ca se passe?quels sont les questions posés
merci
Je ss ADVF je me suis inscrit a IFAS des MUREAUX ,j ai un oral a passer j aimerai savoir comment ca se passe?quels sont les questions posés
merci
Bonjour, alors voilà je rentre en formation aide soignante cursus passerelle car je suis amp .. Ils m'ont confirmer ma présence mais j'aimerais savoir une réponse concernant le financement des 3 modules restant, est ce l'ifsi qui fait les demarches a pole emploi & au conseil régional pour nous? Ou est ce a nous de demander a pole emploi & au conseil régional ?? Je suis du pas de Calais. Merci ..
Re: Formation cursus partiel
Salut j ai un titre advf et je veux passer le cursus partiel as à nimes au chu dites moi si y'a un oral a passer ou non ou on rentre directement en formation.merci
Re: cursus partiel AS
Bonjour, lor 60650
Je voulais savoir en cursus partiel les filles avec toi ont elles eu un entretien ou pas?
Merci de ta réponse. Moi j'ai eu mon titre advf cette année je travail depuis a domicile et fais des remplacements en structure. Je vais m'inscrire dans plusieurs ifsa pour avoir un peu plus de chance!! Je te cache pas ma peur car j'ai vraiment envie d'y arriver!!! J'espère que toi tu es déjà AS .
Je voulais savoir en cursus partiel les filles avec toi ont elles eu un entretien ou pas?
Merci de ta réponse. Moi j'ai eu mon titre advf cette année je travail depuis a domicile et fais des remplacements en structure. Je vais m'inscrire dans plusieurs ifsa pour avoir un peu plus de chance!! Je te cache pas ma peur car j'ai vraiment envie d'y arriver!!! J'espère que toi tu es déjà AS .