Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours aide-soignant
Re: motivation
Qui peut me répondre car l année dernière j ai du. Planter sur certaines questions comme pourquoi ce métier.vos motivation.vos projets que répondre exactement pouvez vous s il vous plaît me donner des conseils car j ai très peur merci à vous
Re: oral concours aide-soignant
bonjour je suis intéréssé par vos livres aides soignant pour preparer l'oral
Bonjour,
je viens de lire ton témoignage sur le forum.
J'ai 43 ans, je passe mon oral en novembre.
Et commence une EMT demain service SSR
Pourrais tu me donner des petits conseils, tu parlais
de schéma dans ton message, serais tu d'accords pour
me les envoyer ?
J'ai très peur de ne pas savoir argumenter mon sujet...
ça me panique un peu... :/
Par avance merci.
Bon dimanche à toi.
Sophie.
je viens de lire ton témoignage sur le forum.
J'ai 43 ans, je passe mon oral en novembre.
Et commence une EMT demain service SSR

Pourrais tu me donner des petits conseils, tu parlais
de schéma dans ton message, serais tu d'accords pour
me les envoyer ?
J'ai très peur de ne pas savoir argumenter mon sujet...
ça me panique un peu... :/
Par avance merci.
Bon dimanche à toi.
Sophie.
Bjr, je passe mon oral la semaine prochaine, serait il possible de m'envoyer ton schéma stp merci d'avance
Bonjour à tout le monde
je viens de m'inscrire au concours d'AS qui aura lieu le 22 mars prochain. je n'ai que l'oral à passer. je sais que le sujet portera sur l'actualité. Connaissez vous des magazines ou des sites qui traitent les sujets sur le sanitaire et social ? j'ai 42 ans et je suis en totale reconversion. Donnent-ils plus de chance aux personnes ayant déjà le pied dans le social ? ou ayant un diplôme dans ce domaine ? moi j'ai un bac pro de secrétaire.... je n'en peu plus de ce métier. de ces recruteurs qui vous prennent de haut, qui vous rabaissent si facilement qd un oubli ou une petite erreur s'est glissée dans le travail et pour un salaire de misère !!!!
a bientôt
Anna
je viens de m'inscrire au concours d'AS qui aura lieu le 22 mars prochain. je n'ai que l'oral à passer. je sais que le sujet portera sur l'actualité. Connaissez vous des magazines ou des sites qui traitent les sujets sur le sanitaire et social ? j'ai 42 ans et je suis en totale reconversion. Donnent-ils plus de chance aux personnes ayant déjà le pied dans le social ? ou ayant un diplôme dans ce domaine ? moi j'ai un bac pro de secrétaire.... je n'en peu plus de ce métier. de ces recruteurs qui vous prennent de haut, qui vous rabaissent si facilement qd un oubli ou une petite erreur s'est glissée dans le travail et pour un salaire de misère !!!!
a bientôt
Anna
Bjr, je prepare l'examen d' as en mai, je veux tu puisse m'envoyer le chema de tes preparation, merci.
Bonsoir,
Je me permet de vous envoyer ce mail pour vous demander des informations sur les démarches à faire pour m'inscrire au concours d'aide-soignant. En ce moment je suis une formation d'un an au BEP css.
Le problème que je rencontre aujourd'hui est que je ne sais pas où me diriger pour l'inscription au concours.
Merci de me répondre...
Je me permet de vous envoyer ce mail pour vous demander des informations sur les démarches à faire pour m'inscrire au concours d'aide-soignant. En ce moment je suis une formation d'un an au BEP css.
Le problème que je rencontre aujourd'hui est que je ne sais pas où me diriger pour l'inscription au concours.
Merci de me répondre...
Bonjour, je me prépare pour passer l'orale je suis un peu stressé, je suis dispensée de l’écrit avec mes diplômes donc j'ai besoin d'assez des conseils
Bonjour,
J'ai eu comme sujet : l'eau un bien de consommation courant pour les uns, un luxe pour les autres".
10 minutes pour préparer le sujet.
Je recherche aussi, d'autres thématiques de l'oral je dois passer un autre oral en septembre. Merci d'avance à tous ceux qui veulent bien faire partager leur expérience.
J'ai eu comme sujet : l'eau un bien de consommation courant pour les uns, un luxe pour les autres".
10 minutes pour préparer le sujet.
Je recherche aussi, d'autres thématiques de l'oral je dois passer un autre oral en septembre. Merci d'avance à tous ceux qui veulent bien faire partager leur expérience.