Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AS
Re: VAE AS
quand on fait le travail d'auxiliaire de vie peut on passer la vae das (toilette, repas, aide au lever coucher à domicile
bonjour a toutes et tous, j'ai passé mon oral le 20 mai 2014 pour la premiere fois et j'ai validé 5 modules sur 8. il me reste a refaire le 2 et 3 et 5. je l'ai passé à Orléans.
Bonjour Sylvie,
Tu as fournis plusieurs attestations des taches effectuees de tous tes emplois occupés ?
Ca date d'il y a longtemps la constitution de ton livret 1 ?
Quels documents as-tu fournis pour le livret 1 ?
Merci
Tu as fournis plusieurs attestations des taches effectuees de tous tes emplois occupés ?
Ca date d'il y a longtemps la constitution de ton livret 1 ?
Quels documents as-tu fournis pour le livret 1 ?
Merci
bonjour virginie, j'ai commencer il y a un et je n'ai pas fait de stage je suis rester dans mon service et a chaque fois que j'avais un cas qui m'interressait je demandais a une infirmiere du service de me faire une attestation. la maintenant il m'en reste 3 a refaire module 2 3 et 5 que je n'est pas valider la il faut que je vois pour faire valider je ne sais pas encore comment je vais faire.
Bonjour Paille,
je viens soliciter votre aide aujourd'hui car depuis un moment je n'arrive plus à avancer sur ma vae et je vous demande si vous pouvez m'envoyer votre module 2 et 3 pour les avoirs comme exemplaires pour pouvoir continuer à rédiger.
merci et bon courage pour le reste des 2 modules restants.
cordialement
je viens soliciter votre aide aujourd'hui car depuis un moment je n'arrive plus à avancer sur ma vae et je vous demande si vous pouvez m'envoyer votre module 2 et 3 pour les avoirs comme exemplaires pour pouvoir continuer à rédiger.
merci et bon courage pour le reste des 2 modules restants.
cordialement
bonsoir , j'ai une question est ce que c obligè de mettre dans son dossier une attestation faite par mon établissement dans laquelle je bosse pour quils voyent quelle activité je fais !!merci de me repondre
Bonjour, je travaille actuellement dans une maison de retraite en faisant fonction d'as. j'ai une formation d'amp à la base donc il me manque les modules 2,3,6.
Je voulais savoir si mes expériences passées peuvent être pris en compte (soins de nursing, aide au repas, quelques soins réalisés....)
Je voulais savoir si mes expériences passées peuvent être pris en compte (soins de nursing, aide au repas, quelques soins réalisés....)
Re:
Bonjour, pour ma part j'ai validé le DEAMP en décembre 2015 par la voie de la VAE, en parallèle j'ai fait celle de AS. Je me suis présentée à nouveau devant le jury la semaine dernière, il ne me manque que les modules 2 et 3. J'aurais les résultats dans une dizaine de jours, cela me tarde.