Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours aide soignante APHP

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aziza

Re: concours sujet de l aphp

Message non lu par Aziza » 18 juin 2013 11:26

Bonjour ,est ce que je le droit de demander une bourse ? Si oui ou je px me renseignener . Merci pour la réponse

Marie

Re: Concours aide soignante APHP

Message non lu par Marie » 12 févr. 2015 16:07

Bonjour,
Je cherche exactement les même réponses que toi sur internet mais sans succès. As-tu trouver pourquoi il fallait attendre 5 ans avant de passer un autre concours? et qu'on doivent travailler 5 ans en échange de la formation gratuite?

Marie

Message non lu par Marie » 12 févr. 2015 16:13

Mama75,
Est ce que c'est parce qu'on est pas rémunéré pendant dix mois que la formation est gratuite?

Gab

Message non lu par Gab » 17 févr. 2015 20:19

Bonjour!!!
La surprise de retomber sur ce post !! Depuis de l'eau à couler sous les ponts..
Depuis j'ai terminer mon année d'école AS fin 2013 et quitter mon post d'AS en chir pour élever mon bébé :)
Pour répondre dans l'APHP c'est gratuit car après les élèves diplômés sont directement intégrés dans les services de soins de l'APHP pour une durée équivalente aux années d'études !! C'est du donnant donnant.
Voilà !!

Marie

Message non lu par Marie » 06 mai 2015 10:32

Bonjour,
Ok, merci beaucoup de votre réponse

moly

Message non lu par moly » 25 mai 2015 23:40

Bonsoir je dois passer les oraux le 10 juin et j'aimerais connaitre l'attitude a adopter devant un jury. Merci et bonne chance a tous ceux qui sont dans la meme situation que moi.

Nanou

Message non lu par Nanou » 02 juin 2015 23:38

Nous Voilà bientôt arriver à la date des oraux du concours aide soignante auprès de l'aphp ...
Comme toute les personnes arrivaient à ce stade là je flippe ...
Mais qui l'a passer pour l'aphp ??!!
Est ce que l'entretien est facile,ou l'inverse ??!

Kat

Re:

Message non lu par Kat » 24 juin 2015 22:05

Slt moi je l ai passé à aphp la je stresse dans l attente des résultats quel était ton sujet l oral?

Carole

Message non lu par Carole » 22 déc. 2015 17:34

Bonjour Gab !

Félicitation pour ton petit bou !
Peux tu m'expliquer un peu ton parcours, comment s'est passée la formation pour toi, tes stages et l'après formation stp ?
En te remerciant par avance
Carole

Répondre