Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

as cursus partiel

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine 73

as cursus partiel

Message non lu par karine 73 » 09 mars 2015 03:50

bonsoir

j' ai deposer un dossier . pour les selectiections partielle aide soignant svp quels sont les questions poser pendant l'entretien de 20mn
merci pour l'attention

ouria

Re: as cursus partiel

Message non lu par ouria » 09 mars 2015 14:36

les questions sont simple tes motivations ton parcour prof .etles enfants si c etait un obstacle a la formation .

Laura

Message non lu par Laura » 12 mars 2015 15:52

Bonjour, je voudrai savoir si l'oral du cursus partiel est le même que celui du cursus normal ? Parce que je le passe vendredi prochain et je ne sais pas comment me préparer

Cassagnes

Message non lu par Cassagnes » 24 mars 2015 15:52

Bonjour,
J ai déposée un dossier a l ifas de perigueux , mais je commence a m inquiéter toujours pas de nouvelles. J ai appelée , on m a dit vous allez recevoir un courrier 😔.bonne chance a toutes et a tous

Meljay

Message non lu par Meljay » 04 avr. 2015 12:34

bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur la formation modulaire as pour ceux qui l'ont déjà fait, j'aimerai savoir combien de temps cette formation dure ou une fourchette pour que je puisse me donner une idée. Je vous remercie

ouria

Message non lu par ouria » 20 avr. 2015 13:30

salut j suis en c patiel as j ai 5 modules a valide la formation dure11 mois mais comme je n ai k5 modules je ne vais pas tous le tempts k pour les modules k j ai besoin

ad

Message non lu par ad » 20 avr. 2015 21:26

Bonjour

j'ai fais une demande dans un ifas à l'hôpital de ma région pour valider 2 modules sur les 8 en validation des acquis.

J'ai rdv début mai pour un entretien avec la directrice de l'ifas, quelles vont êtres les questions ? Sachant que je suis demandeur d'emploi, je souhaiterai connaître aussi le coût ?

Merci des réponses apportées

ouria

Message non lu par ouria » 24 avr. 2015 17:12

salut les questions sont sur tes motivations ton parcour prof et ton financeur moi l ma dit quelle esperait que mes enfants ne seraient pas un obstacle a la formation lol

Répondre