Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours aide soignante montolivet marseille
Re: concours aide soignante montolivet marseille
Coucou les filles ! Je passe mon oral a Aix a la croix rouge dans -de 2semaines je stresse je lit et me documente que me conseiller vous ? Merciii
Re: concours aide soignante montolivet marseille
bonjour je l ai passé l'année dernière à Aix et j avais eu comme sujet.
l équipe pluridisciplinaire est un atout pour les patients. qu' 'en pensez vous ?
j ai quitté l oral en me disant bon j ai tout planter. et jai eu 18.50 j étais 20 eme sur liste principal. aller courage sa va aller. mise sur ta présentation tes objectifs projets et tes motivations. renseigne toi bien sur la formation durée, modules et sur ton organisation de vie si tu as des enfants
l équipe pluridisciplinaire est un atout pour les patients. qu' 'en pensez vous ?
j ai quitté l oral en me disant bon j ai tout planter. et jai eu 18.50 j étais 20 eme sur liste principal. aller courage sa va aller. mise sur ta présentation tes objectifs projets et tes motivations. renseigne toi bien sur la formation durée, modules et sur ton organisation de vie si tu as des enfants