Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Bonjour,
Je viens de recevoir mon livret 2, et je crois que je vais être perdue, j'aurai besoin d'aide pour me le remplir, quelqu'un de l'oise si possible...
Je viens de recevoir mon livret 2, et je crois que je vais être perdue, j'aurai besoin d'aide pour me le remplir, quelqu'un de l'oise si possible...
Bonjour
je viens de prendre connaissance de votre proposition d'aide pour la VAE AS, j'accepte avec plaisir !!!! n'est il pas trop tard ???
merci encore
je viens de prendre connaissance de votre proposition d'aide pour la VAE AS, j'accepte avec plaisir !!!! n'est il pas trop tard ???
merci encore
Re:
Bonjour AMMP, le site "le social" m'a alerté comme quoi vous avez répondu à mon message, . Il n'est pas trop tard pour le module 1 , mon adresse mail est un peu plus haut (as) mais je vais vous le redonner : fadila57@orange.fr , sinon laissez moi votre adresse et je vous répondrai avec plaisir.A bientôt
Re: vae
Bonjour mimi
Je passe ma vae le 6 novembre 2015 donc sa approche j'ai peur de ne pa y arriver dans mon module 3 mais situation sont
1èr cas toilette dun homme et changement de la sonde urinaire et de la cantine avec l'idée
Et mon 2 ème cas chamgement d'une poche colostomie cicatrise quel question peuvent til me poser ?et est ce que mais situation sa vas merci beaucoup et tu la passer ou merci
Je passe ma vae le 6 novembre 2015 donc sa approche j'ai peur de ne pa y arriver dans mon module 3 mais situation sont
1èr cas toilette dun homme et changement de la sonde urinaire et de la cantine avec l'idée
Et mon 2 ème cas chamgement d'une poche colostomie cicatrise quel question peuvent til me poser ?et est ce que mais situation sa vas merci beaucoup et tu la passer ou merci
bonjour
je suis en trein de faire ma vae aide soignante et sa m aiderais beaucoup pouvez vous m envoyer votre livret merci beaucoup et felicitation
je suis en trein de faire ma vae aide soignante et sa m aiderais beaucoup pouvez vous m envoyer votre livret merci beaucoup et felicitation
bonsoir
j'ai validé lors de mon passage devant le jury les modules 1/5/6/7/8
il me reste donc à valider les modules 2/3 et 4
Pourrais je avoir des exemples de modules 2 et 3 validés svp?
merci
j'ai validé lors de mon passage devant le jury les modules 1/5/6/7/8
il me reste donc à valider les modules 2/3 et 4
Pourrais je avoir des exemples de modules 2 et 3 validés svp?
merci
bonjour, je ne sais pas comment faire, réécrire le livret 2 en entier ou écrire entre les questions?
merci à ceux qui peuvent me répondre
merci à ceux qui peuvent me répondre