Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral as 2016

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malika

oral as 2016

Message non lu par malika » 26 févr. 2016 09:54

Bonjour à tous,

Je passe mon oral aide soignante très prochainement ce qui doit être le cas pour plusieurs d'entre vous.
Pour ceux qui ont déjà passé le concours ou qui ont un proche qui l'a passé, pouvez vous publiez led sujets sur lesquels vous êtes tomber pour avoir une idée des sujets 2016. Merci de votre générosité.

malika

Re: oral as 2016

Message non lu par malika » 28 févr. 2016 12:31

Sujet : les pictogrammes.

Lorine

Message non lu par Lorine » 05 mars 2016 15:28

Le numéro vert : la maltraitance des personnes âgées.

malika

Message non lu par malika » 06 mars 2016 13:24

Merci lorine. quand est ce que tu as passé ton concours ? Tu t'en ai sorti?

maria

Message non lu par maria » 08 mars 2016 09:48

bonjour à tous
je me permet de me presenter je suis candidat pour concours aide soignant cette année a ifsi assisteal paris , l'année derniere j'ai passsé à une ifsi à lorraine j'etais dans la liste complémentaire, le sujet d'oral que j'ai passé etait un peu bizarre sur les soins sociaux esthétique pour les personne atteint de maladie qui ont du perdu un membre ou cheuveux... , le karaté pour eviter les recidives bon c'était la cata pour elaborer un sujet devant le jury.
je voudrai savoir par la qui va passé le concours en mois d'avril/ mai a thionville / METZ AINSI QUE PARIS

malika

Message non lu par malika » 08 mars 2016 10:30

Ah ouais c'est vrai que tu n'as pas eu des sujets super facile. Comment tu t'es débrouillés ? Et les questions de motivations ?

malika

Message non lu par malika » 10 mars 2016 12:57

Sujet : prendre soin de soi avant de prendre soin des autres , qu'en pensez vous ?

maria

Message non lu par maria » 10 mars 2016 19:38

Pour repondre a ta question malika , face à ce sujet j'ai essayé de dire ce que je connais question de concentration et garder son sang froid mais bon j’étais pas du tt satisfaite. pour question de motivation c'est les question habituel quand trouve pourquoi aide soignant avanteges/inconv, ce que vous allez faire en cas d'echec , le projet professionnel voila .
dit moi toi tu passe ou ?

malika

Message non lu par malika » 10 mars 2016 22:50

Dac à Côté de Clermont et toi?

maria

Message non lu par maria » 11 mars 2016 22:17

je passe a lorraine Thionville metz et paris 3concours

Répondre