Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les admis concours AS par region
les admis concours AS par region
bonjour tout le monde
j'ai eu cette petite idee de mettre le point sur les admis au concours afin de nouer des amitiés voir pour la révision pendant la formation d'aide soignant , permettez moi de me présenter je suis une candidat pour 3 concours passé à paris metz thionville j'habite a lorraine pas loin de thionville je suis admise avec une note de 19/20 la rentreé en septembre 2016 ,je suis toute exciter pour commencer ma formation.
si chacun peut dire l'ifas ou il a réussi.
bon courage a tous
j'ai eu cette petite idee de mettre le point sur les admis au concours afin de nouer des amitiés voir pour la révision pendant la formation d'aide soignant , permettez moi de me présenter je suis une candidat pour 3 concours passé à paris metz thionville j'habite a lorraine pas loin de thionville je suis admise avec une note de 19/20 la rentreé en septembre 2016 ,je suis toute exciter pour commencer ma formation.
si chacun peut dire l'ifas ou il a réussi.
bon courage a tous
Re: les admis concours AS par region
Moi j'ai été admis mais malheureusement 3 ème en liste complementaire donc je continue. Félicitations à toi pour cette réussite.
Bonjour tania
je te remercie pour ton message ça fait toujours plaisir de partager nos expériences avec des personnes je trouve que c'est toujours utile, je voudrais savoir tu es admise dans qu'il ifas sur liste complémentaire ,je te conseille aussi d'essayer d'appeler le arss pour une éventuelle place si désistement moi l'année dernière j'étai en liste compl à Thionville figure toi 56 place lol alors 3 ème tu es bonne courage
je te remercie pour ton message ça fait toujours plaisir de partager nos expériences avec des personnes je trouve que c'est toujours utile, je voudrais savoir tu es admise dans qu'il ifas sur liste complémentaire ,je te conseille aussi d'essayer d'appeler le arss pour une éventuelle place si désistement moi l'année dernière j'étai en liste compl à Thionville figure toi 56 place lol alors 3 ème tu es bonne courage
BONJOUR je suis jean carl nord pas de calais admis en formation aide soignant 19/20 felicitation a toi aussi
Bonjour à tous, je suis admise aussi en formation aide soignante dans l'allier
Félicitations Jeancarl et à toi aussi malika on a bien bosser. Maintenant la formation se déroulera en 11 mois vont passer vite ...
Merci et félicitation à toi aussi maintenant va falloir s'accrocher hâte de commencer ! Profitons bien de nos vacances
Bonjour à tous félicitation pour votre réussite. Moi je suis admis en formation aide soignante dans le nord pas calais trop contente hâte de commencer sa va être une formation très intense mais qui vaut le coup je pense
bonjour Adeline
je te félicite également pour la réussite, pour la formation dans mon institut ca va etre 10 mois ca va passé vite il y aura plus de stage de pratique .
ce que je voulais savoir si tu connais l'emploi de temps est ce que ca va être charger toute la journée?
je te félicite également pour la réussite, pour la formation dans mon institut ca va etre 10 mois ca va passé vite il y aura plus de stage de pratique .
ce que je voulais savoir si tu connais l'emploi de temps est ce que ca va être charger toute la journée?
Bonjour marie, pour moi c est une formation 10 mois 35 heures par semaine 24 semaine de stage et 17 semaine de cours. Pour l emploi du temps je l ai pas encore eu . J ai la réunion de information mi juillet.