Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
centre educatif fermé
Re: cef dom tom
bonjour je suis a la recherche d'adresse de structure tel que CEF ou CER dans les iles de la réunion car j'ai le projet d'aller y travailler je vous remercie et si certain ont de l'expérience dans ce domaine a savoir si le fait d'etre en dehors de la france change quelque chose aux pratiques !!!merci
Re: centre educatif fermé
il y en a un qui ouvre ces portes le 11 avril a combs la ville 77
Re:
Coucou Elo!
Toi aussi tu traînes sur ce forum!! Je t'ai reconnu!
Cela fait plaisir de te voir écrire que c'était ton meilleur stage, et je te dis bravo pour la qualité du travail que tu as pu y effectuer, de l'avis général j'en suis certaine.
Je n'ai pas pris le temps de d'appeler. Je le ferais d'ici peu.
Salutation
Toi aussi tu traînes sur ce forum!! Je t'ai reconnu!
Cela fait plaisir de te voir écrire que c'était ton meilleur stage, et je te dis bravo pour la qualité du travail que tu as pu y effectuer, de l'avis général j'en suis certaine.
Je n'ai pas pris le temps de d'appeler. Je le ferais d'ici peu.
Salutation
Bonjour, je voudrai bosser dans les CEF plutard sauf que je n'arrive pas à trouver les infos quant aux travailleurs sociaux qui y travaillent. Je suis en DUT carrières sociales mais j'ai passé le concours d'éduc. Est-ce qu'il vaut mieux que je continue mon DUT qui me donne juste le métier de travailleur social, ou bien entrer dans l'école pour etre ES ?
Moi je suis en cef a Doudeville 76560 c près de rouen et c'est le seul cef pour fille