Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IESPP TOURNAI
Re:
Bonjour,je viens vous apporter une réponse à votre question, je viens de France et je me suis également inscrite à cette école pour la rentrée 2010. J'ai contacté l'école hier pour savoir où en était les réponses aux inscriptions, ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé 80 premières lettres, donc les 80 premières personnes sont prises, les prochains courriers seront envoyés le 26 du mois à venir en fonctions des désistements, je suis le numéro 138... mais je ne sais pas le nombre exacte de personnes qui seront acceptées. voilà, bonne journée.
Re:
Bonjour je me suis inscrite a l'iessp au numero 104 depuit le mois d'avril et depuis pas de nouvelles j'aurais souhaite savoir si I'll fallait envoyer carte d-identite et les autres papier pour confirmer l'inscription ou je dois attendre repondez moi silvous plait je ne c'est pas quoi faire.
Re: iespp
bonjour a tous j'ai éffectuer une pré inscription a iespp je n'ai toujour pa donné suite car je penssé etre prise dans une autre école .j'ai envie de finalisé l'inscription malheureusement il est impossible de les joindre pour fixé un rendez-vous il y auré t-il une adresse mail ou un autre numéro ke:069881155
merci
merci
Re:
J'ai également été prise mais pourrais-tu me renvoyé par mail la photocopie de la fiche de confirmation, il me semble que je me suis trompé dans le remplissage de la feuille avec tout ce stress: voici mon adresse mail: aurore.yviquel@live.fr