je suis etudiante en 3eme année et je suis en pleine rédaction de mon TFE. j aurai besoin de votre aide afin de pouvoir inclure cette enquete ds mon tfe; je vous remercie d'avance de votre aide.
Sexe Profession: service: ville
1)En 2 mots ou expressions , comments qualiferiez votre métier d'IDE ?
2)Dans ce métier, technique et relationnel se côtoie au quotidien.Cela demande une implication de sa personne.Comment le vivez vs?? -difficile , facile?, evident? Exprimez vs...
3)A votre avis, quelle est la « bonne » attitude soignante à avoir lorsque vs voyez un patient pr la 1ere fois? Cmt procédez vs ds votre service?
4)Avez vs une demarche relationnelle particuliere à son égard? Quel comportement adoptez vs? (discours, posture, gestes, mvts du visage)?
5)C'est un travail où l'Humain est la base essentielle du soin. Lorsque au sein de votre vie privée ou bien un collegue vous cause du soucis, vs allez prendre votre service, en gardant toujours cette même attitude accueillante et souriante malgrès tt.
Cmt faites vous pr garder votre sourire et votre disponibilité lorsque vous etes en service?
6)Cela doit être difficile de faire abstraction de ses ennuis, aux bénéfices des patients.Avez vous une astuce pr laisser vos problemes de coté?
7)quelles sont vos limites?
8)Le nouveau programme infirmiers, fait reference à la competence 6 :communiquer et conduirrre une relation ds un contexte de soins en lien ac le referentiel d'activité 3: information et éducation de la personne de son entourage et d'un groupe de personne.
Qu'allez vs mettre en oeuvre vis à vis des étudiants issus du nouveau programme, afin de faire appliquer cette competence?
9)et cmt les evaluerez vs sur cette compétence?
10) Quel conseil donneriez vous à 1 futur IDE concernant la démarche relationnelle à avoir ac une personne soignée?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)