Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prepa concour d'IDE

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

prepa concour d'IDE

Message non lu par marion » 25 sept. 2008 15:37

Bonjour, je cherche une prepa concour infirmiere sur strasbourg et sa région, soit je suis nul soit yen a pas. Pouez vous m'aidez? merci

marylin

Re: prepa concour d'IDE

Message non lu par marylin » 03 nov. 2008 16:29

Bonjour,connaissez vous les dates du concours de bayonne?????
Bonne journée

fred

Message non lu par fred » 20 janv. 2009 18:50

il n'y a pas de concours a bayonne en 2009

Arlette

Message non lu par Arlette » 18 mars 2009 15:10

Bonjour,

Je recherche des établissements ou je pourrais faire ma prépa concours infirmier sur nantes et même les environs si nécessaire. Merci d'avance!

claudio

Message non lu par claudio » 05 juin 2009 02:47

coucou
si tu veux j'ai des bouquins,et tous mes cours de la prépa , je te fais le tout à 75 euros(sachant que la prépas m'a couté 600 euros, et les cours au moins 100 euros tu fais une affaire)
les exos , sont corrigés et te préparent aussi bien pour l'ecrit que pour l'oral.
j'ai passé les trois concours de paris et j'ai réussi les trois alors que je suis nul en maths!!
donc voilà!contactes moi si tu veux.à toutes et bon courage!

Anna

Message non lu par Anna » 24 juil. 2009 12:18

Bonjour je suis intéreéssée car dans 2 ans je souhaiterais passer le concours IDE . J'habite à LYON 69. Merci

chloé

Message non lu par chloé » 15 août 2010 22:32

Bonsoir :)
Est ce que votre offre est toujours d'actualité?
Bonne soirée!

malika

Message non lu par malika » 07 déc. 2010 21:06

bonjour

j'ai besoin de savoir quels bouquins sont le plus efficaces pour préparer le concours ifsi 2010
pour une AP.
IL Y A TELLEMENT DE CHOIX !!
merci d'avance
malika

Répondre