Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concour IFSI Reunion2011
Concour IFSI Reunion2011
Bonjour à tous,
C'est un peu tôt mais après tout pourquoi pas!
- Qui pense passer le concours infirmier en 2011 à l'Ile de la Réunion?
- Avez vous déjà commencé à vous préparer?
N'hésitez pas à répondre!!
C'est un peu tôt mais après tout pourquoi pas!
- Qui pense passer le concours infirmier en 2011 à l'Ile de la Réunion?
- Avez vous déjà commencé à vous préparer?
N'hésitez pas à répondre!!
Re: Concour IFSI Reunion2011
Oui moi jE vais le passer en 2011 et j'ai déjà commencé a le préparer!
BONJOUR
JE TENTE LE CONCOURS cette année à 38 ans, dur dur de reprendre les maths!!!!
JE TENTE LE CONCOURS cette année à 38 ans, dur dur de reprendre les maths!!!!
bonjour a tous !
oui moi aussi je souhaite le passer, je suis éleve en classe de terminal mais moi j'aimerais retirer un dossier .
oui moi aussi je souhaite le passer, je suis éleve en classe de terminal mais moi j'aimerais retirer un dossier .
Le concour est-il déjà terminer ? Si non, quelqu'un à les dates s'il vous plait ?
salut les inscriptions pr l'ifsi de la reunion sont terminées depuis le 10 novembre alors que sa a débuté le 2. et je les ai loupé! --'
salut! j'ai loupé les inscriptions qui étaient avant le 10 novembre 2010! quand seront les prochaines dates?
merci
merci
Salut a tous,
je vais passer aussi le concours cette année.
Pour te répondre Carole les prochaine inscription se sera vers novembre de cette année.
Je ne sais pas si vous aussi vous avez déja eu votre convocation. Il écrit dessus matériel nécessaire un baton de colle.
Vous savez pourquoi on a besoin de la colle??
je vais passer aussi le concours cette année.
Pour te répondre Carole les prochaine inscription se sera vers novembre de cette année.
Je ne sais pas si vous aussi vous avez déja eu votre convocation. Il écrit dessus matériel nécessaire un baton de colle.
Vous savez pourquoi on a besoin de la colle??
hello à tous, je suis de la Plaine des cafres et moi aussi je passe le concours mais surprise en recevant la convocation le concours se déroulera à Saint Denis alors que je suis inscrite pour saint Pierre. Bref encore une petite sélection avant l'heure étant donné le trajet plaine des cafres Saint Denis et le climat très lourd ainsi que le nombre affolant de candidat. Bonne chance à tous. :bye:
En faite pour le bâton de colle, étant donné que la copie doit être anonyme tu doit coller une partie de la feuille pour que le correcteur ne puisse rien voir en ce qui concerne ton nom ! Voilà ! Alors tout le monde est prêt pour mercredi ? Il y aura environ 1050 personne pour un peu plus de 100 places sa va être dure ...