Bonjour,
Je mène une recherche en psychologie sur le sentiment d'intégration des infirmier(e)s. Je recherche des personnes exerçant dans la fonction publique hospitalière et travaillant depuis moins de deux ans dans leur service. Je vous joints le lien vers mon questionnaire pour les personnes désirant y répondre :
http://enquetes.u-bordeaux.fr/BX2-EA413 ... nnaire.htm
Merci pour votre aide.
Julie
PS : vous êtes évidemment libre de diffuser ce lien à vos collègues et/ou amis
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche sur le sentiment d'intégration des infirmier(e)s
Re: Recherche sur le sentiment d'intégration des infirmier(e)s
Bonjour,
N'ayant pas encore assez de réponses pour pouvoir rendre mon travail, je reviens vers vous... Je recherche toujours des personnes travaillant depuis moins de 2 ans dans leur service actuel (quelle que soit l'expérience dans le métier ou l'établissement) pour répondre à un questionnaire dont voici le le lien est indiqué dans le message précédent.
Il me manque surtout le point de vue des hommes IDE, alors messieurs n'hésitez pas à donner votre avis!
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne journée
Julie
N'ayant pas encore assez de réponses pour pouvoir rendre mon travail, je reviens vers vous... Je recherche toujours des personnes travaillant depuis moins de 2 ans dans leur service actuel (quelle que soit l'expérience dans le métier ou l'établissement) pour répondre à un questionnaire dont voici le le lien est indiqué dans le message précédent.
Il me manque surtout le point de vue des hommes IDE, alors messieurs n'hésitez pas à donner votre avis!
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne journée
Julie