Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
dicharry
Message non lu
par dicharry » 03 mai 2011 12:26
Nous sommes en mai 2011, j'ai 33 ans et je voulais savoir si finalement tu avais sauté le pas et repris tes études d'infirmière en belgique. Comment cela se passe? je veux y rentrer en septembre 2011 à Tournai est ce trop tard? A qui faut il s'adresser? Quels docs faut il leur envoyer?
Merci bcp pour votre aide...
A très vite j'espère
-
dicharry
Message non lu
par dicharry » 06 mai 2011 12:00
J'habite à tours, je suis dans le même car mais je voudrais les modalités pour m'inscrire avant tout...je ne sais pas les papiers qu'il faut fournir t comment joindre école de tournai...j'ai raté journée porte ouverte
Merci
A bientôt
-
dicharry
Message non lu
par dicharry » 12 mai 2011 17:12
J'ai 33 ans . Alors as tu pu rentré à Tournai...ou en es tu? Te plait tu?
Peux tu me rassurer car je quitte mon sud ouest natal pour me lancer?
On est le 12 mai 2011 est ce trop tard pour les inscriptions?
Et côté financement, comment as tu fait sur place?
Merci de ta réponse
Bonne journée
-
keller
Message non lu
par keller » 25 mai 2011 22:36
voila moi je pense m'inscrire a l'école jeanne d'arc a tournai est jai rdv avec eu le 8juin . je vien de découvrir iespp est vu que l'on est fin mai jai peur qu'il soit trop tard pour m'inscrire dans cette école
-
mel
Message non lu
par mel » 05 juin 2011 19:12
Quelqu'un peut il me dire s'il faut absolument le bac pour rentré a l'iespp a tournai. Je suis actuellement auxiliaire de puericulture depuis 1 an et jaimerai vraiment devenir infirmiere mais je n'ai que le bep css et pas de bac bien sur. Merci a vous
-
nawelalg
Message non lu
par nawelalg » 13 juin 2011 18:29
bonjour j ai deposer ma cadidature a l iespp de tournai au mois de mars mais je n é tjs pas de reponse kkun a u sa reponse concernant la rentrée 2011 ? Merci
-
nawelalg
Message non lu
par nawelalg » 13 juin 2011 18:36
finalement a tu été pris ds l ecole ou non?
-
Thom
Message non lu
par Thom » 13 juin 2011 21:16
Euh non toujours pas de réponse de l'IESPP, j’attends avec impatience une réponse de leur part sa devrait venir ce mois-ci normalement...et pareil pour Condorcet. Dites-nous si vous avez une réponse !
-
thom
Message non lu
par thom » 14 juin 2011 10:08
Non toujours pas de réponse de l'IESPP et ni de Condorcet d’ailleurs, je suis impatient ! Dites-nous si avez des nouvelles!
-
Thom
Message non lu
par Thom » 14 juin 2011 15:28
Je viens de reçevoir un courrier de l'IESPP, je suis inscrit pour la rentrée de septembre 2011 !!! j'était 102éme...