Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours de Jury-les-Metz septembre 2011 (candidat 974)

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Concours de Jury-les-Metz septembre 2011 (candidat 974)

Message non lu par Marie » 20 juil. 2011 14:35

Bonjour tout le monde!
C'est pour savoir s'il y en a qui prépare le concours de Jury-Les-Metz en délocalisation pour septembre? et si ça vous intéresserai de constituer un groupe de travail pour s'entraider?

manon

Re: Concours de Jury-les-Metz septembre 2011 (candidat 974)

Message non lu par manon » 25 juil. 2011 12:44

Coucou !
je le prépare aussi :)
sa peut être pas mal d'avoir un soutient :)

ainsi_toujours

Re: Concours de Jury-les-Metz septembre 2011 (candidat 974)

Message non lu par ainsi_toujours » 25 juil. 2011 16:53

Un soutien en orthographe est d'ores et déjà nécessaire ... pour prétendre travailler à l'accompagnement de personnes vulnérables, il faut maîtriser un minimum les outils de la communication ... l'écrit sera que vous le vouliez ou non d'une importance capitale (transmissions, écrits professionnels de tous ordres) de plus si vous souhaitez que vos interlocuteurs (médecins, cadre de santé, direction ...) vous considèrent et non l'inverse, des progrès en orthographe seront à faire et d'urgence ... bon courage à vous, malgré ce petit rappel à l'ordre (un brin provocateur) celui-ci a pour but de, juste, vous spécifier que souvent l'on fait l'impasse de l'écrit alors que celui-ci est d'une importance capitale, même si on vous dit l'inverse, croyez-en ma longue expérience, d'étudiant en soins infirmiers, d'infirmier et maintenant de directeur de structure médico-sociale, les recrutements, les évolutions de carrières s'effectuent sur la propension de chacun à faire preuve d'opiniâtreté, de travail et de réflexions ... amicalement vôtre

Répondre