Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de renseignement
demande de renseignement
bonjour je voulais quelques renseignements,je voudrais devenir infirmiere mes ayant arreter mes etudes au niveau bep il y a 11 ans je voulais savoir comment dois je faire car je n'est aucun diplome en ma possession juste un agrement assistante maternelle depuis 2007,merci de m'aider bon service
renseignement
Bonjour,
je suis une étudiante en classe préparatoire au concours d'auxiliaire de puériculture et je souhaite qu'une infirmière ou un infirmier me réponde à cette question sur les relations qu' entre une infirmière et une auxiliaire de puériculture et entre une puéricultrice et une auxiliaire de puériculture car je sais qu'ils travaillent en collaboration.
je suis une étudiante en classe préparatoire au concours d'auxiliaire de puériculture et je souhaite qu'une infirmière ou un infirmier me réponde à cette question sur les relations qu' entre une infirmière et une auxiliaire de puériculture et entre une puéricultrice et une auxiliaire de puériculture car je sais qu'ils travaillent en collaboration.