Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
leleux
Message non lu
par leleux » 27 févr. 2012 11:51
bonjour
je suohaite m'inscrire pour la rentree de 2012 a l 'iespp de tournai
comment dois ton faire
est ce qu'il y a des portes ouvertes ?
pk il y a deux adresse rue de la lys et chaussee delille
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 27 févr. 2012 12:48
Bonjour,
Je viens d'avoir au tél l'IESPP de Tournai, il y a des portes ouvertes de 9h à 12h le 10 mars et les inscriptions se font à partir du 19 mars.
Il ne faut pas hésiter à les appeler quand vous avez des questions comme ça!
-
leleux
Message non lu
par leleux » 27 févr. 2012 13:34
Quelle est la bonne adresse pour l'ecole d infimier
car i y a en 2
rue de lys
chaussee de lille
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 27 févr. 2012 17:30
Et bien prends ton téléphone et demande leur je ne suis pas secrétaire!
Si encore tu disais merci...
-
marie
Message non lu
par marie » 27 févr. 2012 19:50
je prévoyais de m'inscrire a l'iespp de tournai en septembre 2012
je voulais savoir comment ca se passait au niveau de l'insciption en 2eme année? des personnes sur ce forum sont deja passé par la(changement d'école)?
les cours sont les memes dans chaque école d'infirmiere?
-
vero
Message non lu
par vero » 10 mars 2012 18:23
salut grasso comment tu sais que tu as été accepté a l iespp de tournai puisque le inscriptions ne sont pas encore commencé?
-
vero
Message non lu
par vero » 11 mars 2012 15:03
bonjour, je vais m inscrire pour la rentrée 2012 je suis de henin beaumont si quelqu un est interessé pour du covoiturage!
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 12 mars 2012 15:57
Bonjours!
Je souhaite m'inscrire à l'iespp de Tournai pour la rentrée de septembre 2012,pour les études d'infirmière hospitalière.Je suis à la recherche d' un internat qui est ouvert le week end car j'habite en region parisienne. Si quelqu' un a des adresse à me communiquer se serait cool. Merci d'avance.
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 12 mars 2012 17:58
Bonjour
L'IESPP fonctionne avec un internat, tu devrais te renseigner.
Sinon, cherche un logement à Lille (ou alentours), au moins tu auras les APL et pour aller à Tournai il faut 15mn...
Sachant qu'il y a le train + pas mal de covoiturages vu que 80% des étudiants de l'IESPP sont français
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 12 mars 2012 21:05
Merci Elodie! L'internat de l'iespp ferme le week end donc pour moi c'est pas intéréssant. Mais je pense que je vais chercher un logement sur Lille ou Tournai. Tu es à l'iespp Elodie?