Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Étude sur le vécu des infirmier(e)s en psychiatrie

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lauriane21

Étude sur le vécu des infirmier(e)s en psychiatrie

Message non lu par lauriane21 » 12 mars 2012 19:37

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Lauriane, je suis étudiante en master 1 en psychologie Clinique à l’université de Paris Descartes, dans le cadre de ma formation je suis amenée à réaliser un mémoire de recherche, je m’intéresse aux infirmières travaillant en milieu psychiatrique. Je souhaiterai mieux comprendre votre vécu, et ce qu’implique ce travail, notamment du point de vue émotionnel.

Je souhaite recueillir avec ce message votre expérience en tant qu’infirmièr(e) sur le sujet évoqué ci dessus.
Je vous propose de répondre aux questionnaires deux fois, en mars puis en avril afin de comparer l’évolution et avoir des résultats plus précis. Vous pourrez les trouver à l’adresse suivante https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MQ#gid=0.
La participation est anonyme, confidentielle et dure environ 20 mn.

Si vous souhaitez me faire part de vos témoignages ou si vous avez des questions, remarques à propos de cette étude vous pouvez me contacter au mail suivant : slauriane@hotmail.com.

Je sais que vous travaillez dur et que vous n’avez pas beaucoup de temps mais je compte sur votre aide et j'espère que les résultats de cette étude pourront vous être utile également.

Je vous remercie d'avance pour votre attention et votre participation.

Répondre