Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EMMA

Re:

Message non lu par EMMA » 20 avr. 2012 17:31

BONJOUR A TOUS
je savais bien que je n'étais pas la seule à cette journée d inscription...perso je suis n°99.Moi aussi j ai passé des concours en France (4 au total Grenoble, Valence,Montelimar, Privas) pour l instant je n ai eu les résultats que pour Grenoble négatif .....!!!j attends la suite mais sans me faire trop d'illusion donc je croise les doigts pour TOURNAI et plus vite je le saurai plus vite je serai soulagée. Même si c'est très loin de chez moi, la décision est prise et vive la Belgique!!! La secrétaire le jour de l inscription m a dit 140 places pour les élèves de 1ERE année. Il y a inscriptions prioritaires donc difficile de se faire une opinion pour savoir si on a notre chance ou pas. je propose que la première qui a une réponse le communique sur ce forum. bye bye et à bientôt

vero

Re:

Message non lu par vero » 21 avr. 2012 11:56

mymy mon adresse email est vero-659@hotmail.fr a bientot

mymy

Re:

Message non lu par mymy » 21 avr. 2012 12:52

Slt moi j'habite a 5mins en voiture dhenin beaumont et je suis 223 dc je c pas si je serais prise.

vero

Re:

Message non lu par vero » 22 avr. 2012 22:05

j ai fait une erreur c'est vero-6259, sa veut rien dire au journée porte ouverte ils ont dit qui on été jusqu'au numéro 270 (dans les environs)

Catherine

Re:

Message non lu par Catherine » 23 avr. 2012 11:50

Coucou !

Moi aussi je me suis inscrite à l'IESPP, je suis 30ème sur le registre.

J'espère qu'on aura vite une réponse, l'attente est longue ! Dès que je reçois le courrier je vous en ferai part.

A bientôt !

EMMA

Re:

Message non lu par EMMA » 23 avr. 2012 16:54

BONJOUR

Merci Catherine de nous tenir informé. En effet, en étant 30ème sur le registre, tu seras obligatoirement dans la première liste. Cela nous donnera une bonne indication du moment où ils commenceront à envoyer les lettres d inscription definitive.

Catherine je n étais pas aux portes ouvertes, peux tu préciser s il te plait, ce que tu entends par : ils ont dit qui on été jusqu'au numéro 270 (dans les environs)

MERCI ET A BIENTOT

Catherine

Re:

Message non lu par Catherine » 23 avr. 2012 21:32

Je pense que tu posais la question à Vero mais si mes souvenirs sont bons, ils ont dis que l'année dernière ils ont ouvert 3 registres et qu'ils ont appelé jusqu'à la 287ème personne.

C'est rassurant :)

Emma

Re:

Message non lu par Emma » 24 avr. 2012 19:39

Oui en effet je me suis trompée c'est à véro que je posais la question mais merci d y avoir répondu. En plus effectivement cela est rassurant. Bonne soirée à tous.

lila

Re:

Message non lu par lila » 25 avr. 2012 19:26

salut a tous
je travailler durant les journées porte ouverte es ce trop tard pour m'inscrire ??

EMMA

Re:

Message non lu par EMMA » 27 avr. 2012 18:24

BONJOUR
Je pense que le mieux est de leur téléphoner pour savoir si tu peux encore t inscrire sur le registre.

Bon week end à tous.

Répondre