Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Naila

Re: iespp

Message non lu par Naila » 07 mai 2012 11:44

Bjr je me suis inscrite à l'iespp de tournai en septembre 2012 je suis le numéro 251 je pense que j'ai peu de chance d'être prise, est ce que quelqu'un sait si les années précédentes il remonte aussi loin dans le registre? merci

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 07 mai 2012 12:54

Bonjour Naila,

Comme dit précédemment, l'année dernière ils sont remontés jusqu'aux numéros 270-280 environ.

Mais cela dépend des années, il y a plus ou moins de désistements... On ne peut pas être sures à 100% d'être prises!

Moi je suis 199e alors que j'y ai été une semaine seulement après l'ouverture des registres, comme quoi ça va vite (et dire qu'aux portes ouvertes ils nous disaient "pas la peine de vous presser") !

Naila

Re: iespp

Message non lu par Naila » 07 mai 2012 14:54

D'accord merci beaucoup pour ta réponse Elodie, bon on va espérer lol. Est ce que tu sais jusque quand on peut être appelé par l'iespp ?

john00509

Re:

Message non lu par john00509 » 08 mai 2012 04:54

bjr quelqu'un sairai s'il est pris ou pas a l'iessp de tournai pour la rentree de 2012???? merci...

Emma

Re:

Message non lu par Emma » 10 mai 2012 17:24

BONJOUR JOHN

A priori pas de nouvelle de l'école pour l'instant.Je suis n°99 sur le registre. Nous avons "convenu" que la ou le premier à être contacté en faisait part aux autres....donc on attend....mais relis les messages precedents il y a beaucoup d infos....

BONNE SOIREE A TOUS

marion

Re:

Message non lu par marion » 10 mai 2012 22:16

Coucou tout le monde !! je vois que nous somme tous dans l'attente de nouvelle :)

j'ai envoyé la fiche bleu depuis pas de nouvelle non plus
est ce que qu'elqun sais quand nous devons envoyer le dossier d'incription ???

nawel

Re:

Message non lu par nawel » 12 mai 2012 00:04

cc naila ne tkt pas l anné dernier il on pris en septembre une fille qui etait 301 sur le registre...mais franchement je te deconseille fortement i espp jparle en connaissance de cause si ta besoin de quoi que se soit contact moi nawelalg@live.fr

mymy

re

Message non lu par mymy » 14 mai 2012 23:01

si tu n'as pasrecu de msg de ma part cest quil n'est pas passé. tu me diras... dsl drepondre aussi tardivement

john

Re:

Message non lu par john » 23 mai 2012 13:00

merci emma...
j'ai appelé hier et elle m'a dit que les reponses sont envoyées donc j'attends pour voir quoi...toi (EMMA) tu t'es inscrite à quelle école???

EMMA

Re:

Message non lu par EMMA » 23 mai 2012 15:47

Bonjour à tous

Pour répondre à ta question John je me suis inscrite à l'IESPP de TOURNAI. Comme je l ai déjà dit je suis n° 99 sur le registre et je n ai pas encore reçu de courrier. Puisque tu les as contacté peux tu nous en dire un peu plus? qu'est ce que la secrétaire entend par les réponses sont envoyées ?
Catherine toi qui est 30ème as tu reçu un courrier ?

BONNE JOURNEE A TOUS
EMMA

Répondre