Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche IDE et AS pour entretiens TFE (par mail)

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Recherche IDE et AS pour entretiens TFE (par mail)

Message non lu par Marion » 30 mai 2012 17:12

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante infirmière en 3éme année et je doit bientôt rendre mon TFE. Cependant il me manque des entretiens avec des IDE et Aide Soignant pour finir mon analyse. Malgré de nombreuses demandes, je n'ai pas de réponses positives.
Si des infirmiers ou aide-soignants de réanimation ou unité de soins de longue durée (principalement mais pour les autres services aussi) voulaient répondre à mes questions cela m'aiderai vraiment.
Le thème de mon TFE : la communication lors des soins d'hygiène avec une personne non communicante.
Dans l'attente de vos réponse, Merci

Soso.

Répondre