Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilii

Re: iespp

Message non lu par Lilii » 06 juin 2013 09:56

Slt Méli j'ai appelé liespp ils vont envoyer les courriers la semaine prochaine normalement, on va patienter encore un peu.

Vanesssss

Re:

Message non lu par Vanesssss » 06 juin 2013 14:53

Pareil que vous les filles toujours rien mais j ai eu la meme info que toi lili les courriers seront envoyés a partir de la semaine prochaine donc patience !!!! Vous venez d ou au fait ? Et toi lili quel numéro as tu ? on se tient informer si l une de nous a une réponse ??? merci

Lilii

Message non lu par Lilii » 06 juin 2013 15:19

numéro 61

méli97240

Re:

Message non lu par méli97240 » 06 juin 2013 20:34

d'accord bin merci les filles , on va patienter encore un peu lol ! ebin moi je viens du rhone alpe : roanne pres de Lyon et vous ?

Lilii

Message non lu par Lilii » 07 juin 2013 17:48

Je suis de villeneuve d'ascq. Tu viens de loin Méli tu as du courage et vanesssss tu es d'où?

Vanesssss

Re:

Message non lu par Vanesssss » 08 juin 2013 13:08

Je suis déjà de la région de Tournai ^^ mais comme tu dis Lilii, méli97240 tu as bien du courage et la passion du métier pour aller si loin de ta région. Enfin vive les nouvelles rencontres lol . Patience et croisons les doigts encore qques jours ...

méli97240

Re:

Message non lu par méli97240 » 09 juin 2013 22:09

et bin figurez vous que je vien de encore plus loin, je viens des antilles a la base :) ^^! Je cherche déja un appart sur les site sur villeneuve d'asq justement .

zoé

Message non lu par zoé » 10 juin 2013 01:57

Salut les filles. Je suis de Lille, je sais que c'est un peu tard mais je voudrai m'inscrire a l'iespp pour la rentrée sept2013, Vous pensez que j'ai une chance d'etre prise? Je compte m'inscrire sur le registre cet semaine et profiter de poser des questions a la secretaire.
Mais cest cmb les frais d'inscription? L'année scolaire avec l'achat des syllabus les tenus... ca revient a cmb au final? Merci de repondre bonne chance a toutes

méli97240

Re:

Message non lu par méli97240 » 11 juin 2013 11:30

coucou zoé : ébin je pense que c'est délicat pour s'inscrire maintenant car tu sera très loin dans le registre ce qui fait très peu de chance d'etre prise. Mais tu peux tenter ta chance si tu le sens. Sinon les frai d'inscription c'est 75euro et 180eu pour l'équivalence mais tu ne paye pas tout de suite.
Sinon Vanesssss et lili j'ai appeler l'école ce matin et elle ma dit que les couriers sont envoyer cette semaine . J'ai dit que je déménage donc vous avez envoyer jusqu'a combien, il m'ont dit de pas m'inquiéter je recevrais avant la fin du mois DONC IL ON ENVOYER APRES MOI ENCORE. ET JE SUIS 93

Vanesssss

Re:

Message non lu par Vanesssss » 11 juin 2013 14:02

salut les filles !
Zoé : je suis du meme avis que méli97240 ! pour une inscription maintenant c est compliqué, tu seras sur liste d attente s ils acceptent ta pré inscription donc au mieux pour etre fixer téléphone à l école et pose leurs la question s il est trop tard pour la rentrée 2013 ou non. Si tu tentes quand meme ta chance ou si tu as des infos tiens nous au courant ^^
méli97240: nous sommes le 11 et toujours rien. La semaine passée j ai tel aussi et ils ont dis ca serai envoyé a partir de la semaine prochaine donc cette semaine ! avant la fin du mois ? ils t ont certifié que tu étais acceptée? car tu parles de ton numéro ? ils ont répondu au dessus du numéro 93 ? excuse pour mes questions mais le stress monte lol. On se tient informer svp

Répondre