bonjour à tous,
je suis actuellement en école d'orthophonie.
Je propose les cours, les exos, les listes d'exceptions, les classeurs.... qui m'ont permis de décrocher ce concours!
tout ce que je propose est fidèle aux exigences des concours et j'ai beaucoup de choix!
contactez-moi si vous êtes intéressés!!
Bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente de cours, exos, QCM, livre d'exercices...
Re: vente de cours, exos, QCM, livre d'exercices...
Salut !!!
Je serai éventuellement intéréssée par des livres notamment les Vuibert orthographe et Vocabulaire. Est-ce que tu les as ?
Merci.
Je serai éventuellement intéréssée par des livres notamment les Vuibert orthographe et Vocabulaire. Est-ce que tu les as ?
Merci.
Bonjour,
oui oui je les ai, mais je ne te vendrai pas celui de voc il est trop abimé et écrit!
Mais celui d'orthographe est tout à fait correct!
je l'ai acheté 35 euros, je te le revends 20 c'est ok?
si oui laisse moi ton adresse mail!!!
oui oui je les ai, mais je ne te vendrai pas celui de voc il est trop abimé et écrit!
Mais celui d'orthographe est tout à fait correct!
je l'ai acheté 35 euros, je te le revends 20 c'est ok?
si oui laisse moi ton adresse mail!!!
re bonjour,
j'ai aussi beaucoup de vocabulaire dans mes cours! si tu veux je te donne tout ce que j'ai!!! contacte-moi
j'ai aussi beaucoup de vocabulaire dans mes cours! si tu veux je te donne tout ce que j'ai!!! contacte-moi
Je t'ai envoyé un mail pour qu'on s'arrange pour les livres !
bonjour,
J'aimerais savoir quels livres il te reste et en connaitre les prix.
merci.
J'aimerais savoir quels livres il te reste et en connaitre les prix.
merci.
Salut, voila je suis intéressée par ton annonce et je voudrai savoir à combien tu vendrai tes cours. En quel année as tu passé ton concours et a quel endroit ?
Merci.
Merci.

bonjour,
comme ighil je suis intéressée par tes cours et aimerai savoir ce qu'ils contiennent plus précisément (cours de grammaire, orthographe, bio ou autre..) et combien tu pourrai les vendre.
Merci.
cordialement
comme ighil je suis intéressée par tes cours et aimerai savoir ce qu'ils contiennent plus précisément (cours de grammaire, orthographe, bio ou autre..) et combien tu pourrai les vendre.
Merci.
cordialement