Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Inscriptions IED Paris 8 2013/2014
Inscriptions IED Paris 8 2013/2014
Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier d'inscription à Paris 8 le 29 juillet et je n'ai pas de nouvelles. Je n'arrive pas à joindre l'université. Est ce que quelqu'un en sait plus sur le déroulement des inscriptions? Merci d'avance.
J'ai envoyé mon dossier d'inscription à Paris 8 le 29 juillet et je n'ai pas de nouvelles. Je n'arrive pas à joindre l'université. Est ce que quelqu'un en sait plus sur le déroulement des inscriptions? Merci d'avance.
Re: Inscriptions IED Paris 8 2013/2014
Bonjour, j'ai moi aussi envoyé mon dossier d'inscription (le 26 juillet)... Et je n'en ai toujours aucune nouvelle. Apparemment, cela risque de durer... au moins jusqu'à début septembre ! 
Bonrjour.
Dossier envoyé le 25/7. No news non plus.
Dossier envoyé le 25/7. No news non plus.
Bonjour, est ce que vous êtes inscrit en L2? Moi j'ai envoyé mon dossier il y à deux jours et je pense que l'on peut espérer des réponses à partir du 02 juin
Bonjour, j'ai envoyé mon dossier début juillet et je n'arrive pas à les joindre, et je n'ai même pas reçu de mail de confirmation... Est-ce normal ? On est en début septembre et je m'inquiète vraiment.
Je tente depuis qques temps de m'inscrire en L1 sciences de l'education, mon dossier de préinscription me bloque au champ "année d'obtention du bac" (mess : année invalide) et ils sont injoignables ...
Quelqu'un a t-il réussi à les joindre ?
Quelqu'un a t-il réussi à les joindre ?
Ils sont injoignables, t'as raison! Je n'arrive pas à 'inscrire sur internet ni à prendre un rendez vous, ni à les appeler!
Bonjour,
Pour ma part, je ne veux plus avoir à faire avec l'IED donc je me suis inscrite en Sciences de l'éducation par le CNED via l'Université de Lyon 2.
À chaque fois que j'ai eu des questions, je n'ai jamais galéré à les avoir au téléphone, ils sont beaucoup plus clairs dans leurs procédures. C'est donc beaucoup plus rassurant !
Bonne journée
Pour ma part, je ne veux plus avoir à faire avec l'IED donc je me suis inscrite en Sciences de l'éducation par le CNED via l'Université de Lyon 2.
À chaque fois que j'ai eu des questions, je n'ai jamais galéré à les avoir au téléphone, ils sont beaucoup plus clairs dans leurs procédures. C'est donc beaucoup plus rassurant !
Bonne journée
Bonjour,
Juste pour savoir, avez-vous réussi à vous inscrire pour cette année ?
Juste pour savoir, avez-vous réussi à vous inscrire pour cette année ?