Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Secretaire Médicale !

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
COULIBALY

Re: un bon centre de formation

Message non lu par COULIBALY » 08 avr. 2009 14:51

je veut l,adresse ou le numero des centres de formation de secretaire medicale un centre ou on prend des cours en classe et non pas une formation a distance. des centres sur Paris ou seine saint denis .
Merci

gabi

Re: Bienvenue dans le Forum Secretaire Médicale !

Message non lu par gabi » 06 mai 2009 16:06

slt! je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai savoir s'il ya une bonne ecole sur la region parisienne pour effectuer une formation de secretaire medicale mci de me repondre!!

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 07 mai 2009 15:08

bonjour! je suis une formation de secrétaire médicale dans le centre avlis sur paris. pour tout renseignement complémentaire, tu peux le joindre à ce numéro:01.45.25.20.09

LyLa

AVLIS

Message non lu par LyLa » 29 mai 2009 23:36

J'ai commencé il y a un mois la formation de secretaire médicale a AVLIS.
J'ai passé les tests (dictée, word, test de frappe, présentation en public) le mardi, le mercredi ils m'ont donné une adresse, le jeudi un rdv avec l'employeur, vendredi mon jour d'essai, le lundi j'ai signé mon contrat, si ils te sentent motivé, ils t"aideron à reussir... je suis dans un cabinet de radiologie sur paris 17ème sympa........ (pr + de renseignements : leilamymy@hotmail.fr)

vanessa

Re: cours cned

Message non lu par vanessa » 06 juin 2009 18:37

bonjour,
tes cours sonts ils encore a vendre?a quel prix? que comportent ils exactement?
est ce bien pour la formation de secretaire medicale?
en te remerciant de ta reponse
cordialement vanessa

magaly

Re:

Message non lu par magaly » 12 juin 2009 18:05

Je suis en plein dedans. Je passe ma validation au mois de novembre. L'AFPA de ta ville peut t'aider à préparer le dossier.

karine

Message non lu par karine » 24 juin 2009 16:53

bonjour à toutes. J ai obtenu il y a quelques semaines mon certificat de fin de formation de secrétaire médicale par culture et formation. Pour répondre à ali85 j'étais moi même en cdi pendant ma formation donc pour mes stages je posai des vacances. je viens de passer des tests pour entrer au CHU, je ne suis pas satisfaite de ce que j ai fais mais je garde espoir ..

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 26 juin 2009 10:59

bonjour,
Je souhaiterais entreprendre une formation de secrétaire médicale. Je me suis renseignée auprès de différentes écoles par correspondance ( cned, cult for,inead, bioprépra...) je souhaiterais avoir des avis sur ces formations et surtout si elles sont bien reconnues auprès des futurs emloyeurs. merci pour toutes les infos que vous voudrez bien me donner.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 29 juin 2009 14:36

c'est toujours mieux d'avoir une expérience professionnelle. il y a des écoles qui font cette formation par alternance par exemple le centre AVLIS sur paris!Par correspondance c'est pas top!

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 06 juil. 2009 17:54

cc pk dis tu deconseille la formation de secretaire medicale?

Répondre