Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Secrétaire médicale en CAMSP

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Secrétaire médicale en CAMSP

Message non lu par Audrey » 13 juin 2011 12:45

Bonjour à tous.

Je suis secrétaire médicale dans un hôpital depuis 6 ans (contractuelle) et j'aurais aimé connaître les modalités pour être secrétaire médicale en CAMSP?

Merci de votre aide.

Lilas

Re: Secrétaire médicale en CAMSP

Message non lu par Lilas » 19 juin 2011 17:50

Bonjour,
Je ne peux t'aider mais j'aimerais connaitre tes conditions de travail en hôpital. je commence la formation de secrétaire médicale en septembre et je dois me trouver un stage. Maison de retraite, hôpital, clinique, association de services à la personne, centre de dialyse, labo sont les secteurs qui me plairaient mais j'aimerais en savoir un peu plus.
En hôpital quand j'entends les conditions de travail des infirmières et aide-soignantes, je me demande comment c'est pour les secrétaires. Voilà toutes tes réponses me seraient précieuses!
Cordialement!
Lilas

Répondre