Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP secrétaire médico-sociale
Re: DSPP secrétaire médico-sociale
bonjour pouvez m'envoyez également un modéle de dspp?
bon courage à toutes..
bon courage à toutes..
bonjour,
Je suis en formation de secrétaire assistante médico-sociale et j'ai le même problème que toute les autres visiblement je ne sais pas du tout comment construire mon dspp. Pourriez-vous m'aider svp ? Je suis vraiment en panique... Merci infiniment
Je suis en formation de secrétaire assistante médico-sociale et j'ai le même problème que toute les autres visiblement je ne sais pas du tout comment construire mon dspp. Pourriez-vous m'aider svp ? Je suis vraiment en panique... Merci infiniment
bonjour!
Comme vous ,je recherche un modèle de D S P P d'Assistante Secretaire Médico-Sociale.
Pouvez-vous m'en envoyer un?
Merci de votre aide.
Comme vous ,je recherche un modèle de D S P P d'Assistante Secretaire Médico-Sociale.
Pouvez-vous m'en envoyer un?
Merci de votre aide.
DSPP secrétaire médico-sociale
Bonjour,
Actuellement en formation SAMS, je recherche un modèle de DSSP parce que je ne sais pas par où commencer.
Merci de votre aide.
Actuellement en formation SAMS, je recherche un modèle de DSSP parce que je ne sais pas par où commencer.
Merci de votre aide.
Bonjour, peux-tu m'envoyé également un exemple de DSPP sur mon adresse mail.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
bonjour, ske je peux avoir un exemple de dspp secrétaire assistante médico sociale. merci d'avance
Bonsoir,
Je suppose que tu as eu ce que tu voulais. Et que tu as obtenu ton diplôme. Pourrais-tu m'envoyer le tien car je suis comme toi au début, je ne sais pas par quoi commencer.
Merci a bientôt
Je suppose que tu as eu ce que tu voulais. Et que tu as obtenu ton diplôme. Pourrais-tu m'envoyer le tien car je suis comme toi au début, je ne sais pas par quoi commencer.
Merci a bientôt
Bonjour,
comme beaucoup d'entre vous je galère pour le DSPP et je vois que c'est partout pareil il n'y a pas un seul centre où les formateurs expliquent clairement.
Merci de me faire parvenir un exemple pour que je puisse avoir une idée. :blabla: :bye:
comme beaucoup d'entre vous je galère pour le DSPP et je vois que c'est partout pareil il n'y a pas un seul centre où les formateurs expliquent clairement.
Merci de me faire parvenir un exemple pour que je puisse avoir une idée. :blabla: :bye:
Bonjour, actuellement en formation SAMS je dois commencer à préparer mon DSPP et je suis un peu perdu. Afin de m'aiguiller pourrais-tu me faire parvenir un modèle de DSPP pour que je base la dessus.
Merci infinement de ton aide.
Salutations.
Merci infinement de ton aide.
Salutations.
Bonjour,
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je suis à la recherche d'un modèle de dspp complété en tant qu'assistante médico sociale. Merci d'avance;
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je suis à la recherche d'un modèle de dspp complété en tant qu'assistante médico sociale. Merci d'avance;