Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Tinkerbell06
Message non lu
par Tinkerbell06 » 29 août 2013 13:31
Bonjour à tous
Je me suis inscrite à la formation de secrétaire médicale hier , par le biais du CNED .
Il y'avais une école proche de chez moi sauf que je n'ai pas trouvé d'employeur pour de l'alternance .
Je souhaiterai discuter avec des personnes qui sont passé par le CNED pour cette formation , pour savoir un peu la difficulté des cours et si il y'a du débouché même en étant passé par une formation comme celle ci .
Merci par avance

-
Louloute
Message non lu
par Louloute » 22 oct. 2013 20:14
Bonjour,
Je me suis inscrite y'a une semaine pour cette formation . Voudrais tu qu'on communique?
A bientôt
-
Martine du 71
Message non lu
par Martine du 71 » 08 déc. 2013 03:19
Bonjour
ma fille voudrait commencer une formation de secretaire médicale par le CNDE.
Pourriez vous me dire se que vous en pensez en etes vous satisfaite. Avez vous facilement des professeurs qui vous réponde au telphone....Est que le CNDE est une ecole sérieuse et suis bien ses candidats!!!!!
on ma dit que la formation revenait a 885 euros tout compris avec le livre de 35 euros et 55 euros l inscription au concour.
vos conseils nous seront utile.
Cordialement
mv.g@live.fr