Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

remise à niveau

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BOURREAU

remise à niveau

Message non lu par BOURREAU » 30 sept. 2009 12:16

Bonjour,

Je suis actuellement en CDI depuis 2 ans et demi dans ma société en qualité d'assistante commerciale.

J'ai un diplôme de secrétaire médicale que j'ai obtenu en 2002 mais je n'ai pas pratiqué par la suite.

Je souhaiterais me remettre à niveau dans ce domaine afin de pouvoir postuler ensuite en tant que secrétaire médicale.
Je souhaiterais faire une formation à distance de secrétaire médicale sans que mon employeur soit au courant pour me reconvertir dans ce métier.

Pour cela, je souhaiterais faire financer cette formation par un organisme car elle coute cher et je n'ai pas les moyens de la payer.

Pouvez-vous me donner la démarche à suivre sans que mon employeur soit informé et qu'il donne son accord pour cette formation ?

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous,

leborgne

Re: remise à niveau

Message non lu par leborgne » 13 nov. 2010 08:49

Bonjour,
je suis commercante. je souhaiterais également me remettre à niveau dans le domaine de secrétaire médicale. J ai obtenu mon diplome en 1991.J ai pratiqué 2 ans après ce diplome.Je souhaiterais également faire financer cette formation par un organisme. J aimerais connaitre votre parcours pour cette formation. Dans l 'attente d'une réponse.
bien à vous,

le floch Sandra

Re: remise à niveau

Message non lu par le floch Sandra » 07 oct. 2011 18:05

J'ai eu mon diplome de secretaire médicale il y a environ 11 ans. Je suis actuellement dans le domaine médicale mais cela n'a rien a voir avec secretaire. Je souhaiterais me remettre a niveau afin de pouvoir exercer dans ce metier que j'adore tout en conservant pour le moment mon emploi. Que dois je faire?

Nadine

Re: remise à niveau secrétaire médicale

Message non lu par Nadine » 21 févr. 2014 21:46

Bonjour,Madame,Monsieur,
j'aimerai faire un remise a niveau pour le métier de secrétaire médicale.Je commence une formation de secrétaire médicale au mois d'octobre 2014;

mya

Re: remise à niveau

Message non lu par mya » 01 juin 2014 21:22

bonjour nadine,

moi aussi je souhaiterais faire une formation dit moi es-tu sur paris? stp

merci

sylvcos

Re: remise à niveau

Message non lu par sylvcos » 02 juin 2014 21:38

Bonjour

renseignez vous auprès du cned ou un organisme comme le greta ou afpa.

Répondre