Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP secrétaire médico-sociale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadine

Re:

Message non lu par nadine » 27 mai 2015 09:38

bonjour,

actuellement en formation de sams, j'aimerai avoir de l'aide pour la rédaction de mon dspp.

merci d'avance

Chantal

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par Chantal » 09 juin 2015 21:58

Bonjour,

Je recherche une copie d'un DSPP SAMS déjà passé. Je présente l'examen début juillet. Je galère un peu pour la constitution du dossier, la présentation !! Si vous avez des conseils ?

D'avance Merci.

nadine

Re:

Message non lu par nadine » 13 juin 2015 09:43

bonjour,
Voilà je viens de passer mon examen de SAMS que j'ai réussi avec mention "Bien".
l'examen écrit était assez difficile, sujet de 24 pages recto verso avec les annexes !!!
Pour ce qui est du DSPP par contre très bonne appréciation, en fait moi aussi j'avais l'appréhension mais au final c'est pas très compliqué, le jury le lit puis te pose des questions sur les compétences que tu as fais en stage, il te pose aussi des questions sur la loi HPST, la traçabilité des informations dans la structure où tu as effectué ton stage et des questions d'ordre général sur le métier, ne t'affole pas, ce n'est pas très compliqué.
je te souhaite bon courage.

Maude

Re: demande de DSPP

Message non lu par Maude » 24 juin 2015 17:09

Bonjour à toute,

Je suis actuellement en formation SAMS. Je passe prochainement la cerification (le 19 juillet) et je souhaite me rassurer avec les différentes compétences, notamment 2 qui me posent un petit problème car je ne voit pas bien la différence entre elle (la compétence 4 et la compétence 7)
Bref je souhaiterais, si vous êtes toujours ok que vous m'envoyer vos DSPP, pour que je puisse voir enfin la différence.
Merci à toutes

Ramy

Message non lu par Ramy » 25 juin 2015 22:06

Bonjour,
je suis à la recherche d'un DSPP secrétaire assistante médico-social pourais-je avoir votre DSPP comme exemple de réferent SVP, je suis desesperé.aider moi SVP.
merci d'avance.

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 03 août 2015 14:07

Bonjour, je me permet de vous envoyer un message, concernant le DSPP, je suis actuellement en formation et je dois rentre mon dossier a la fin de ma periode de formation. Je voudrais avoir quelques informations, j'avoue que je suis un peu perdue, je sais pas trop par quoi commencer, pourriez vous m'aidez :) mon adresse email est la suivant , nono1702@hotmail.fr , sa serait vraiment trés gentil de votre part

JOCAILLE

Re: DSPP

Message non lu par JOCAILLE » 13 août 2015 11:28

Bonjour, je suis actuellement en formation secrétaire médicale j'ai des difficulté à la rédaction du DSPP. Pouriez vous m'aider ?

Merci

Cordialement

caroline

Message non lu par caroline » 24 août 2015 13:40

Bonjour tout le monde,
je suis en formation à l'afpa et je dois rendre mon dspp moi aussi. Je me suis absentée 1 semaine pour mon petit garçon qui a de gros problèmes de santé. Les filles de la formation m'ont donc mises de côté, et je n'ai aucun moyen de savoir où je v?

sandrine54

Re: dspp

Message non lu par sandrine54 » 29 sept. 2015 08:56

bonjour,

je suis actuellement en formation SAMS et on nous demande de faire un DSPP sans plus d'informations sur la façon de procéder, est ce que parmi vous il y aurait des personnes qui accepteraient de m'envoyer le leur, je suis complètement perdu je ne sais pas par où commencer, même quoi mettre dedans, ce serait vraiment super si je pouvais obtenir de l'aide, car la je suis totalement dans le flou et ça me fait paniquer, aidez-moi :hein?: :crying:

Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 05 oct. 2015 16:15

Bonjour Sarah, j'aimerai que tu m'aide stp. Voici mon adresse mail : charlene_yaya@hotmail.fr
Merci par avance

Répondre