Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP secrétaire médico-sociale
Re:
Bonjour,
Je suis actuellement en stage pour la formation de "Secrétaire Assistante Medico Sociale" et je dois faire un Dossier Professionnel, mais je voudrais bien si cela est possible avoir un exemple sur une des activités que vous avez faites afin que je me fasse une idée.
Merci Beaucoup
Sabine.
Je suis actuellement en stage pour la formation de "Secrétaire Assistante Medico Sociale" et je dois faire un Dossier Professionnel, mais je voudrais bien si cela est possible avoir un exemple sur une des activités que vous avez faites afin que je me fasse une idée.
Merci Beaucoup
Sabine.
Re: DP SECRETAIRE ASSISTANTE MEDICO SOCIAL
Bonsoir, je ne sais pas comment remplir mon DP avant c'était le DSPP Pourriez-vous me faire passer un modèle.
Merci par avance Réjane
Merci par avance Réjane
Re:
bonjour,
actuellement en formation SAMS, je suis perdue pour remplir mon DP!!!
Si quelqu'un peux m'envoyer un modèle du sien pour avoir une idée SVP....
MERCI BEAUCOUP
mon adresse mail : momoelolana@live.fr
elodie
actuellement en formation SAMS, je suis perdue pour remplir mon DP!!!
Si quelqu'un peux m'envoyer un modèle du sien pour avoir une idée SVP....
MERCI BEAUCOUP
mon adresse mail : momoelolana@live.fr
elodie
Re: dp secretaire
Bonjour,
je me permet de vous contacter car j'ai vu que vous avez passer votre titre de secrétaire médical en février, j'espère que vous l'avez obtenu !
Je vous contacte car je ovulais vous demander si c'était possible d'avoir un modele de votre DP je suis en stage en radiologie aussi et c'est très flou pour moi .... Merci d'avance, je vous laisse me contacter par mail : prescillia.mazoux@hotmail.fr
je me permet de vous contacter car j'ai vu que vous avez passer votre titre de secrétaire médical en février, j'espère que vous l'avez obtenu !
Je vous contacte car je ovulais vous demander si c'était possible d'avoir un modele de votre DP je suis en stage en radiologie aussi et c'est très flou pour moi .... Merci d'avance, je vous laisse me contacter par mail : prescillia.mazoux@hotmail.fr
modele de DSPP Secrétaire médicale
Bonjour,
j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer ton dossier de secrétaire médicale car je galère pour finir le mien.Mon adresse mail est johanna.mazamba@live.Fr
Je te remercie d'avance
j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer ton dossier de secrétaire médicale car je galère pour finir le mien.Mon adresse mail est johanna.mazamba@live.Fr
Je te remercie d'avance