Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AFPA Secrétaire médicale
Re:
Bonjour ! J'aurais voulu savoir sur quoi portent les tests d'entrée de secrétaire medico-sociale pour l'afpa de bayonne en français,maths,logique .... Les tests dépendent-ils de notre niveau scolaire ? Le mieux serait de faire une remise a niveau pour intégrer cette formation mais sur quels sujets se concentrer essentiellement pour réviser ??? Merci d'avance pour votre aide !! J'attend vos réponses svp !
Re: Formation AFPA Secrétaire médicale
bonjour,
moi aussi j'ai un bac étranger et je suis intéressé par cette formation je voulais savoir est ce que vous l'avez faite ou pas pour avoir des informations merci d'avance.
moi aussi j'ai un bac étranger et je suis intéressé par cette formation je voulais savoir est ce que vous l'avez faite ou pas pour avoir des informations merci d'avance.
Bonjour.
Je viens vers toi pour savoir le teste au pôle emplois avant la formation afpa.
Bonjour.
Bonsoir Audrey je suis entrant de me préparer pour passer de les tests de recrutement pour la formation de sams peut tu me dire à peu près le contenu des tests en maths, français et logique? stp Merci d'avance
formation SAMS
bonjour à toutes, je suis en reconversion à l'age de 44 ans et je commence une formation SAMS début mars j'aurai aimé savoir quels types de documents ou livres vous avez acheté pour réviser,parce que retourné à l'école à cet âge là c'est dur dur!!!! est-ce que l'on apprend à se servir de word et excel pour les les débutants? avez vous des cours de français,Math, Quel est une journée type à l'AFPA,est ce que l'on vous aide à rédigé une lettre de motivation et CV?Je sais que ça demande beaucoup de travail personnel, comment se passe la bureautique?
Avez-vous trouvé facilement un emploi après votre formation.J'attends avec impatience vos réponses
Avez-vous trouvé facilement un emploi après votre formation.J'attends avec impatience vos réponses

Bonjour ! Qu'un pourrait il me dire qu'elle est la partie social de la formation à l'afpa svp, ,? Merci d'avance pour vos réponses . Carina
Bonjour, j'envisage de suivre la formation de secrétaire médical au centre AFPA de Créteil.
Qui peut me dire ce que valent les cours, les formateurs, le site ?
J'ai vu pas mal de retour négatif.
Je voudrais des avis récent.
Ma particularité, je viens de la Guadeloupe et serais dans un parcours d'accompagnement par LADOM (cela veut dire logement/billet avion inclus).
Qui est passée par ce chemin, pour me donner son parcours ? Merci
Qui peut me dire ce que valent les cours, les formateurs, le site ?
J'ai vu pas mal de retour négatif.
Je voudrais des avis récent.
Ma particularité, je viens de la Guadeloupe et serais dans un parcours d'accompagnement par LADOM (cela veut dire logement/billet avion inclus).
Qui est passée par ce chemin, pour me donner son parcours ? Merci
Bonjour
Je souhaiterau savoir si cette formation est rémunéré ? Et est-il compliqué de trouver un emploi par la suite ?
Je souhaiterau savoir si cette formation est rémunéré ? Et est-il compliqué de trouver un emploi par la suite ?