Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Bonjour
Tu peux m aidé je galère aussil merci
Tu peux m aidé je galère aussil merci
Bonjour je peux avoir de la aide pour le livret 2 d aide soignante copie serai le bienvenu Merci
Lenotrefleur@Yahoo.fr
Lenotrefleur@Yahoo.fr
Bonjours à tous , en plein dans mes modules ,j ai besoin d un coup de pouce pour tourner mes phrases !! Merci .
-
bonsoir, est ce possible d'avoir une tram de livret 2 de vae aide soignante svp, et ceux et celles qui ont besoin j'ai une grille d'évaluation qu'on les jury pour nous évalué. merci beaucoup.
bonsoir,
je souhaiterais un exemple de livret 2 svp
voici mon adresse : juju.87@live.fr
merci d'avance
je souhaiterais un exemple de livret 2 svp
voici mon adresse : juju.87@live.fr
merci d'avance
Bonjour,
Je fais la vae d'aide soignante. Est il possible d'avoir une copie du livret 2 rempli? C'est assez urgent...
Voici mon adresse mail : zephyra31@gmail.com
Merci beaucoup
Je fais la vae d'aide soignante. Est il possible d'avoir une copie du livret 2 rempli? C'est assez urgent...
Voici mon adresse mail : zephyra31@gmail.com
Merci beaucoup
bonjour
est ce que quelqu'un aurait le livret 2 de la vae d'aide soignant au format word svp
merci. mon mail celine.llinares@sfr.fr
est ce que quelqu'un aurait le livret 2 de la vae d'aide soignant au format word svp
merci. mon mail celine.llinares@sfr.fr
bonjour à tous et toutes
je cherche le livret 2 vae aide soignante sous word.
Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer sur le mail
brigitte.garet@hotmail.fr
merci merci beaucoup d'avance
brigitte
je cherche le livret 2 vae aide soignante sous word.
Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer sur le mail
brigitte.garet@hotmail.fr
merci merci beaucoup d'avance
brigitte
Bonjour, pouvez-vous m'aider a remplir le livret 2, je viens de le recevoir mais je suis un peu perdu pour le construire.
Serai t-il possible que quelqu'un m'envoie son dossier complet pour voir la direction a prendre. Merci
demaret.carolanne@gmail.com
Serai t-il possible que quelqu'un m'envoie son dossier complet pour voir la direction a prendre. Merci

Bonjour, pouvez-vous m'aider a remplir le livret 2, je viens de le recevoir mais je suis un peu perdu pour le construire.
Serai t-il possible que quelqu'un m'envoie son dossier complet pour voir la direction a prendre. Mon adresse maïl est : Demaret.carolanne@gmail.com
Serai t-il possible que quelqu'un m'envoie son dossier complet pour voir la direction a prendre. Mon adresse maïl est : Demaret.carolanne@gmail.com