Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE : DE CESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathiouze

VAE : DE CESF

Message non lu par Mathiouze » 23 avr. 2018 23:27

Bonjour,

Je suis en pleine écriture de mon LIVRET 1 pour entamer un DE CESF. Le LIVRET 2 n'étant pas encore d'actualité je souhaiterais avoir le plus de conseils possibles afin de faire un écrit qui soit en béton ! :geek: Afin de me garder un maximum de temps pour mon LIVRET 2, je souhaiterais pouvoir envoyer mon LIVRET 1 avant mi-Mai 2018.

Toutes les réflexions, idées et expériences seront les bienvenues !

Je suis actuellement Coordinateur et Référent Social pour une petite structure de SAP, basant son accompagnement sur le lien social et la lutte contre l'isolement, près de Nantes. En CDI et à temps archi-plein !

De plus, en rédigeant l’attestation d'emploi que ma directrice devra me signer, je bloque sur la "nature de l'emploi effectivement occupé". Il faut mettre quoi la-dedans ?! Si quelqu'un a plus d'informations, je suis preneur !

D'avance merci !!

Math

sadi81

Re: VAE : DE CESF

Message non lu par sadi81 » 11 mai 2018 13:16

Bonjour,

J'ai rdv la semaine prochaine au cibc car je souhaite faire la vae DE CESF.
si vous le souhaitez on pourrait s'entraider ?

Je travaille en CDI à l' Udaf .
Dans une Résidence Accueil pour personnes atteintes de maladies psychiques mais qui sont stabilisés.

Mathiouze

Message non lu par Mathiouze » 11 mai 2018 18:00

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'en suit à l'envoi de mon LIVRET 1 mais je suis partant pour de l'entraide ! :D

Dans quelle région êtes-vous ? :geek:

N’hésitez pas à me contacter en MP !

Math

sadi81

Message non lu par sadi81 » 16 mai 2018 13:08

Bonjour,
Je ne sais pas trop utiliser le forum comment puis-je vous contacter en message privé ?
Je suis du tarn .

Sadi 81

Mathiouze

Message non lu par Mathiouze » 22 mai 2018 21:05

Pardon pour ma réponse tardive ! Je n'ai pas reçu d'alerte par mail stipulant votre réponse :x ...

En tout cas je vous ai laissé mon mail perso via un message privé. N'hésitez pas !!

sadi81

Message non lu par sadi81 » 27 mai 2018 15:00

Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas d'alerte quand j'ai une notification !! Et e plus de ça je n'ai pas reçu de message privé !!
Voici mon mail ça sera plus facile !
sabrinat81@hotmail.fr

Répondre