Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2
-
Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2
Bonjour,
Moi je suis en cours de préparation du livret 2, j'ai une aide avec le CIBC de Béthune avec un pass vae par Pôle emploi, et je voudrais savoir qu'elles questions les jurys posent, c'est ce qui m’angoisse le plus.
Moi je suis en cours de préparation du livret 2, j'ai une aide avec le CIBC de Béthune avec un pass vae par Pôle emploi, et je voudrais savoir qu'elles questions les jurys posent, c'est ce qui m’angoisse le plus.
Bonjour,Fabienne a écrit : ↑12 juil. 2017 08:45Bonjour , laissez votre mail afin de vous envoyer le livret
J'aimerais bien comme certaines voir un exemple de livret 2 pour un BAC pro GA parce que je suis perdue même avec mon accompagnateur.
Merci d'avance pour votre aide.
Coralie
Bonjour Fabienne, pourriez vous m'envoyer votre livret 2 SVP, cela m'aiderais énormément pour la poursuite de ma rédaction de mon livret.Fabienne a écrit : ↑12 juil. 2017 08:45Bonjour , laissez votre mail afin de vous envoyer le livret
Par avance, merci.
Voici mon adresse mail : coralie-nicolas@wanadoo.fr
-
Bonjour , laissez votre mail afin de vous envoyer le livret
Bonjour est il possible de m'envoyer un exemplaire de votre dossier vae
Bonjour est il possible de m'envoyer un exemplaire de votre dossier vae
-
Bonjour quelqu'un a t'il un modèle du dossier VAE BAC PRO gestion administration?
MERCI a tous
MERCI a tous
Bonjour, je prépare une VAE GA, j’ai validé le livret 1 et là en cours de travail sur le livret 2 (j’ai un peu avancé). Mais j’aimerais aussi avoir un exemplaire du livret 2 si vous avez ça. Merci d’avancenenette a écrit : ↑05 juin 2018 13:50Bonjour,Fabienne a écrit : ↑12 juil. 2017 08:45Bonjour , laissez votre mail afin de vous envoyer le livret
J'aimerais bien comme certaines voir un exemple de livret 2 pour un BAC pro GA parce que je suis perdue même avec mon accompagnateur.
Merci d'avance pour votre aide.
Coralie
Bonjour Fabienne, je prépare une VAE Gestion administrative. J’ai pas mal avancé sur mon livret 2 . Mais j’aimerais que vous m’adresser votre livret pour voir un peu ou je me situe, rectifier le mien etc... mon adresse mail est yasma_cmoi@hotmail.fr. Je vous en remercie d’avance. YasmaFabienne a écrit : ↑12 juil. 2017 08:45Bonjour , laissez votre mail afin de vous envoyer le livret
-
Bonsoir,
je suis dans la même situation sauf que j'aimerais savoir comment vous avez fait pour insérer vos annexes. j'ai terminé de rédiger le livret 2, je suis sur la dernière ligne droite. Je dois déposer mes livrets reliés le 23 octobre donc je peux vous dire que je ne suis pas contre le refus d'un conseil.
Merçi
je suis dans la même situation sauf que j'aimerais savoir comment vous avez fait pour insérer vos annexes. j'ai terminé de rédiger le livret 2, je suis sur la dernière ligne droite. Je dois déposer mes livrets reliés le 23 octobre donc je peux vous dire que je ne suis pas contre le refus d'un conseil.
Merçi
-
-
Je laisse mon adresse mail,
je suis dans la rédaction du livret 2 pour une VAE BAC PRO GA.
si vous avez un exemplaire à m'envoyer, je suis preneuse.
Je pense que l'on peut tous s'entraider, ce serait super
Une fois la rédaction finit, je pourrai aider les prochains...sans soucis!
mlle.chacha@laposte.net
je suis dans la rédaction du livret 2 pour une VAE BAC PRO GA.
si vous avez un exemplaire à m'envoyer, je suis preneuse.
Je pense que l'on peut tous s'entraider, ce serait super

Une fois la rédaction finit, je pourrai aider les prochains...sans soucis!
mlle.chacha@laposte.net