Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test agent technique petite enfance
Re: test agent technique petite enfance
Bonjour tout le monde qui a passer le teste d atep de la ville de Paris pour travailler en crèche cette année j'aurait voulu avoir une idée des questions et savoir quel note exacte qu'il vaux avoir pour valider l'étape écrite. Merci dans l'attente d'une réponse
Bonjour Naïma j'ai une Question concernant le poste prépare tu a manger aux enfants ? Ou est-ce que c’est des liaisons froides ? Merci Parceque je suis pas une grande cuisinière 
bonjour inaya pour répondre à ta question on cuisine du surgelés et du frais on ne reçoit pas des plats déjà préparés... cest a toi de les cuisiner mais cest des choses simple pas compliqué à faire moi non plus je ne suis pas une cuisinière hors paire au début tu stresse un peu mais tu après tu prendras facilement tes marques et les debut tu sera pas tte seule rassure toi 
et tu commenceras la cuisine après que tu es passé une formation d'hygiène en cuisine (haccp) voila tout

et tu commenceras la cuisine après que tu es passé une formation d'hygiène en cuisine (haccp) voila tout

-
Bonjour es ce que y'en a qui ont été appeler pour le résultat des examens merci
merci beaucoup naima et après que tu est passer la formation haccp tu te retrouve seul en cuisine?naima75 a écrit : ↑17 avr. 2019 13:46bonjour inaya pour répondre à ta question on cuisine du surgelés et du frais on ne reçoit pas des plats déjà préparés... cest a toi de les cuisiner mais cest des choses simple pas compliqué à faire moi non plus je ne suis pas une cuisinière hors paire au début tu stresse un peu mais tu après tu prendras facilement tes marques et les debut tu sera pas tte seule rassure toi
et tu commenceras la cuisine après que tu es passé une formation d'hygiène en cuisine (haccp) voila tout![]()
bonjour oui moi j'ai été appeler pour un poste a pourvoir au mois de septembre j'ai passer la visite médical et j'ai du ramener des papiers voila voilaFafafafafa a écrit : ↑19 avr. 2019 09:42Bonjour es ce que y'en a qui ont été appeler pour le résultat des examens merci

-
Bonjour merci Inaya moi j'attends je suis 66 sur la liste bonne journée
oui inaya tu peux te retrouver seule mais en général les débuts yaura quelqun avec toi et tout dépend de la structure de la crèche ( combien de berceau...)
Bonjour avez vous eu un retour sur les examens médicaux ou pas ? Et avez été contacter pour savoir si apte ou pas ?merci
-
Merci Naima bon j'attends tjrs que l'on m'appelle ms Merci pour les infos