Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test agent technique petite enfance
-
Re: test agent technique petite enfance
Merci Naima bon moi du coup j'attends tjrs que l'on m'appelle. bisous
-
Bonjour es ce que quelqu'un a été appeler svp merci de répondre
Bonjour les filles je commence le 2 septembre et j ai passer ma visite medical le 16 avril voila il me reste plus qu a demissionner de mon boulot ont ma dit que les recrutements se faisait petit a petit et c est surtout pour la rentree
Pour la visite medical ils ne donnent pas les resultats c est qu ont ils m ont appeller que j ai demander et ont m a dit que mon dossier etait complet et que j etais apte
bonjour, moi aussi j'ai été contacté et je commence le 2 Septembre avec une réunion collective quelques jours avant.plus qu' à être trés patiente.... 

-
Super moi j'attends toujours j'espère
que se sera pour bientôt
que se sera pour bientôt
-
Bonjour je commence à m'inquiéter je n'ai toujours pas été appeler pour un poste pour septembre pourtant j'ai fait ma visite médicale ainsi que tt les papiers à fournir et jss apte je suis classé 77eme dans la liste des admises. Je ne sais pas comment il procéde et ya til de la place pour tt le monde ?
coucou , ne t'inquiéte pas .Il y aura de la place pour toutes les personnes admises. On t appellera bientôt ,sois patiente. je ne sais pas non plus comment ça se passe pour le recrutement .J'étais dans les 70 aussi sur la liste .Tiens nous au courant 

-
Bonjour Merci Melody ça me rassure bon il ne reste plus qu'à patienté . bisous
-
Bonjour à tous qui a des nouvelles de la mairie qui a été recruté comme jss toujours dans l'attente. Si quelqu'un a plus d'informations Merci de nous faire partager bisous à tous
Bonne journée
Bonne journée