Je suis monitrice éducatrice diplômée depuis juin 2017. J'ai entamé une VAE afin de devenir éducatrice spécialisé.
J'ai travaillé pendant deux ans et demi dans un ITEP ou j'ai été coordinatrice de projet (aucunes différences de poste entre les ME et les ES dans cette structure). J'ai donc commencé à rédiger mon livret 2 sur l'itep.
Mon CDD ayant pris fin, je viens de retrouver un job au sein d'un accueil pour MNA (mineurs non accompagnés). Je serais également référante de plusieurs jeunes.
Cependant j'ai plusieurs questions :
- J'ai présenté l'ITEP lors de la présentation de l'établissement dans le livret 2, seulement je n'y suis plus donc est ce que je dois tout recommencer en présentant ma nouvelle structure ?
- En ce qui concerne le choix des situations pour les différents DC, je galère vraiment... on m'a dit que c'était mieux de parler des différentes expériences professionnelles mais je ne sais pas comment m'organiser. Je peux, par exemple parler d'une situation d'un jeune de l'itep dans le DC1, puis parler du centre pour MNA dans le DC3 par exemple ???
- Votre dossier fait combien de page en tout ? Et combien de pages avez vous fait par situation ??
Si toutefois quelqu'un veut bien m'envoyer son dossier, ou alors une trame afin de m'aider à rédiger ce serait vraiment très sympa car je suis vraiment larguée..
Merci d'avance et ceux et celle qui voudront bien me donner un coup de pouce !
Bon week-end
