Bonjour El Fenish ou toute autre personne voulant repondre,
J'ai obtenu une validation partielle pour la licence, ils me proposent de completer mon dossier, quelqu'un pourrait m'envoyer une copie de son dossier?
Merci pour les reponses
Aurelie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae Licence professionnelle banque
-
Re: Vae Licence professionnelle banque
Bonjour Aurélie,
j'ai vu que vous aviez eu une validation partielle, j'espère que vous avez pu validé votre licence. Je suis en cours de finalisation de mon dossier 2 et je sèche complètement, j'ai pris un accompagnateur pour ma VAE mais il est un peu limite question coup de main.
J'ai un passage fin juin, il détermine la validation de ma VAE mais aussi de mon nouvel emploi. Pourriez-vous me donner un exemplaire de votre dossier, c'est vraiment urgentissime et je ne sais plus quoi faire!!!
Merci à tous ceux qui auraient la gentillesse de m'aider.
Bien Cordialement
j'ai vu que vous aviez eu une validation partielle, j'espère que vous avez pu validé votre licence. Je suis en cours de finalisation de mon dossier 2 et je sèche complètement, j'ai pris un accompagnateur pour ma VAE mais il est un peu limite question coup de main.
J'ai un passage fin juin, il détermine la validation de ma VAE mais aussi de mon nouvel emploi. Pourriez-vous me donner un exemplaire de votre dossier, c'est vraiment urgentissime et je ne sais plus quoi faire!!!
Merci à tous ceux qui auraient la gentillesse de m'aider.
Bien Cordialement
-
Bonjour,
Je souhaite acquérir le livret 2 licence banque.
Merci de faire proposition en MP
bbilel76@hotmail.fr
Cordialement
Je souhaite acquérir le livret 2 licence banque.
Merci de faire proposition en MP
bbilel76@hotmail.fr
Cordialement
Bonsoir,
Je suis tombé vraiment par hasard sur votre adresse mail sur un forum d' aide pour les VAE.
Je suis dans une impasse car je démarre le livret 2 pour le diplôme que je prépare: Licence PRO Banque et je suis vraiment perdu, je ne sais pas vraiment par quoi commencer.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de m' aider en m' envoyant votre dossier afin que je puisse avoir une idée sur l' articulation du dossier que je dois rendre en juin?
Je vous remercie d' avance pour votre aide très précieuse.
Je suis tombé vraiment par hasard sur votre adresse mail sur un forum d' aide pour les VAE.
Je suis dans une impasse car je démarre le livret 2 pour le diplôme que je prépare: Licence PRO Banque et je suis vraiment perdu, je ne sais pas vraiment par quoi commencer.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de m' aider en m' envoyant votre dossier afin que je puisse avoir une idée sur l' articulation du dossier que je dois rendre en juin?
Je vous remercie d' avance pour votre aide très précieuse.
Re: Re:
LIZIA a écrit : ↑07 sept. 2013 17:43Bonjour,
Je prépare mon livret 2 pour une VAE BTS BANQUE.
Pouvez-vous me dire comment cela se passe avec le jury ?
Salutations.
Lizia
Bonsoir LIZIA, et tout le monde,
Je vous remercie d' avance pour votre aide très précieuse
Reda