Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide devoir Centre européen de formation
Re: aide devoir Centre européen de formation
bonjour je suis également bloquée a ce devoir de M.K. est pressée j'ai besoin de votre aide s'il vous plait
Bonsoir, je suis inscris à la formation de secrétaire médicale depuis peu et je suis bloqué sur ce devoir de synthèse "accueil des patients et communication orale"
Quelqu'un aurait des conseils ou astuces pour m'aider svp ?
Merci
Quelqu'un aurait des conseils ou astuces pour m'aider svp ?
Merci
Dernière modification par jordan59 le 30 janv. 2020 23:11, modifié 1 fois.
Bonjour avez vous trouver la solution svp ???
Bonjour, avez vous eu une réponse ? je suis également bloquée sur ce devoir ... merci d'avance 

Bonsoir,
Je bloque également dessus, avez trouver la solution?
Je bloque également dessus, avez trouver la solution?
Bonjour,
ce devoir n'est plus d'actualité, aller sur la plate forme, maintenant c'est une mise en situation.
il faut rédiger un message sur le répondeur, puis faire un tableau pour corriger les erreurs, je ne peux hélas vous faire une capture, j'ai eu 18/20 à ce devoir.
ce devoir n'est plus d'actualité, aller sur la plate forme, maintenant c'est une mise en situation.
il faut rédiger un message sur le répondeur, puis faire un tableau pour corriger les erreurs, je ne peux hélas vous faire une capture, j'ai eu 18/20 à ce devoir.
Bonjour Malic,
Je suis content de rencontrer quelqu'un qui semble satisfait de ces cour par correspondance.
il faut dire que, lorsque j'entends des jeunes candidats me parler de leur "prépa" comme s'il s'agissait d Kagne ou de math-sup, ça me met mal à l'aise.
Ma question est très simple : êtes-vous satisfait de cette formation ???
Amicalement, à plus tard.
Je suis content de rencontrer quelqu'un qui semble satisfait de ces cour par correspondance.
il faut dire que, lorsque j'entends des jeunes candidats me parler de leur "prépa" comme s'il s'agissait d Kagne ou de math-sup, ça me met mal à l'aise.
Ma question est très simple : êtes-vous satisfait de cette formation ???
Amicalement, à plus tard.
Bonjour Baleste,
Pour le moment je suis satisfaite
Pour le moment je suis satisfaite