Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Peterpan
Message non lu
par Peterpan » 12 mai 2020 16:43
Bonjour et bravo même si ça fait quelques temps que tu a passé les testes .
Pour ma part j'ai réussi les tests et j'ai rendez vous vendredi 15 mai la dans 3 jours par Skype car avec le covid ça se passe comme ça .
Je voulais savoir si tu pouvais me donner des conseils pour l'entretien stp Merci d'avance
Je te laisse mon mail
yaniksylvie@hotmail.fr
Je suis vraiment stressé j'ai pas envie de louper mon entretien .
-
MB2512
Message non lu
par MB2512 » 10 juin 2020 11:24
Bonjour
Pouvez vous me dire si vous avez finalement eu votre entretien skype?
Par avanve merci pour votre aide,
MB
Peterpan a écrit : ↑12 mai 2020 16:43
Pour ma part j'ai réussi les tests et j'ai rendez vous vendredi 15 mai la dans 3 jours par Skype car avec le covid ça se passe comme ça .
Je voulais savoir si tu pouvais me donner des conseils pour l'entretien stp Merci d'avance
Je te laisse mon mail
yaniksylvie@hotmail.fr
-
Booboo
Message non lu
par Booboo » 17 juin 2020 19:34
Bonjour , j’ai vu que tu as passé les test RATP récemment est ce que tu pourrais me dire en quoi consiste les tests s’il te plaît ? Mon e-mail c’est
abou9476@hotmail.fr si tu pouvais m’aider sa serrais vraiment sympa de ta part
-
Fatou94
Message non lu
par Fatou94 » 04 oct. 2020 23:10
MB2512 a écrit : ↑10 juin 2020 11:24
Bonjour
Pouvez vous me dire si vous avez finalement eu votre entretien skype?
Par avanve merci pour votre aide,
MB
Peterpan a écrit : ↑12 mai 2020 16:43
Je te laisse mon mail
yaniksylvie@hotmail.fr
Bonsoir
Pouvez-vous me dire comment c’est passé l’entretien .
Merci
-
Widjy
Message non lu
par Widjy » 20 nov. 2022 16:18
Bonjour je vais passer les tests spécifiques pour agents des gares RATP JEUDI j’ai réussi les tests de logicks je sais pas si je vais repasser les mêmes tests ( verbale , numérique, logiks) donc est ce qu’il faut que je revise les maths et le français à nouveau.je vous remercie déjà pour l’éclaircissement
-
Micke92
Message non lu
par Micke92 » 21 nov. 2022 20:44
Widjy a écrit : ↑20 nov. 2022 16:18
Bonjour je vais passer les tests spécifiques pour agents des gares RATP JEUDI j’ai réussi les tests de logicks je sais pas si je vais repasser les mêmes tests ( verbale , numérique, logiks) donc est ce qu’il faut que je revise les maths et le français à nouveau.je vous remercie déjà pour l’éclaircissement
J’ai passé également le teste comme toi et réussi, la prochaine étape se sera des histoires à lire et si je me trompe pas tu en aura 5 histoires à bien comprendre et à chaque histoire tu aura des questions de compréhension.
Par exemple: alexi et le frère de Sonia mais c’est la tante de Roger.
Mais sur l’histoire en question rien sera aussi claire mais à toi de faire le liens. C’est noté sur 20 et tu dois avoir 10/20 pour que se soit bon.
-
Kyuuai
Message non lu
par Kyuuai » 21 févr. 2023 19:04
Micke92 a écrit : ↑21 nov. 2022 20:44
Widjy a écrit : ↑20 nov. 2022 16:18
J’ai passé également le teste comme toi et réussi, la prochaine étape se sera des histoires à lire et si je me trompe pas tu en aura 5 histoires à bien comprendre et à chaque histoire tu aura des questions de compréhension.
Par exemple: alexi et le frère de Sonia mais c’est la tante de Roger.
Mais sur l’histoire en question rien sera aussi claire mais à toi de faire le liens. C’est noté sur 20 et tu dois avoir 10/20 pour que se soit bon.
Bonjour, pour conducteur de métro c'est le même test ? L'entretien c'est un entretien standard ? (Questions classiques où ils posent des questions plus spécifiques ?)
Merci bien
-
Nora20
Message non lu
par Nora20 » 24 janv. 2024 01:52
Cc je suis dans la meme situation que vous tous, je passe je suis convoqué a rue belliard début février. Je voulais savoir concernant le test sur place c’est melanger de match francais ect, ou alors simplement les mise en situation comme ecrit plus haut. Merci
Poste agent de gare.

-
Félindra
Message non lu
par Félindra » 18 févr. 2024 17:38
Nora20 a écrit : ↑24 janv. 2024 01:52
Cc je suis dans la meme situation que vous tous, je passe je suis convoqué a rue belliard début février. Je voulais savoir concernant le test sur place c’est melanger de match francais ect, ou alors simplement les mise en situation comme ecrit plus haut. Merci
Poste agent de gare.
Bonjour j'ai rdv le 20 rue Belliard pourriez vous me dire comment ce déroule les test et passe t'on un entretien ce jour là?
Merci
-
Mustang
Message non lu
par Mustang » 20 févr. 2024 09:53
Félindra a écrit : ↑18 févr. 2024 17:38
Nora20 a écrit : ↑24 janv. 2024 01:52
Poste agent de gare.
Bonjour j'ai rdv le 20 rue Belliard pourriez vous me dire comment ce déroule les test et passe t'on un entretien ce jour là?
Merci
Bonjour..vous pouvez me dire pour combien de temps vous aviez reçu la réponse de l ratp pour les testes en ligne ? Cordialement