Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info vae livret 2 bac assp
Re: info vae livret 2 bac assp
[Bonjour je suis en train de realiser mon livret 2 bac pro assp. Pouvez vous menvoyer un exemple de ce que vous avez fait afin d'avoir un support exemple pour réaliser le mien
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
j'aimerais avoir des renseignements concernant le livret 2 Bac ASSP options structure.
Comment procédez-vous pour les différentes activités (est-ce que je dois faire des cas concrets ?).
J'ai été aide-soignante pendant 10 ans.
Auriez-vous des exemples ?svp car je suis dans le brouillard.....
Merci D'avance pour vos réponses
j'aimerais avoir des renseignements concernant le livret 2 Bac ASSP options structure.
Comment procédez-vous pour les différentes activités (est-ce que je dois faire des cas concrets ?).
bonjour,
J’aimerais savoir si vous avez réussi a monter votre livret 2?merci pour votre réponse
cordialement
J’aimerais savoir si vous avez réussi a monter votre livret 2?merci pour votre réponse
cordialement
Bonjour , je suis dans le cas que toi si tu as des infos ton peut partager stp mercinayla a écrit : ↑18 juin 2020 01:21Bonjour,
Bonjour, je suis en début de démarche pour une VAE pour le BAC ASSP option structure.
J ai cherché sur plusieurs sites le livret 2 vierge et son référenciel mais sans succès.... Je ne tombe que sur des discussions, échanges d idées.... Je suis dans l attente d une réunion informative qui n a lieu qu en décembre.... J aimerai me familiariser avec se livret 2.
Y aurait il quelque un pour me l envoyer ?
Merci d avance ....
J ai cherché sur plusieurs sites le livret 2 vierge et son référenciel mais sans succès.... Je ne tombe que sur des discussions, échanges d idées.... Je suis dans l attente d une réunion informative qui n a lieu qu en décembre.... J aimerai me familiariser avec se livret 2.
Merci d avance ....
Bonjour l'avez vous trouver?
Bonjour avez vous trouvé ce fameux livret ?Vagobe a écrit : ↑22 oct. 2020 11:00Bonjour, je suis en début de démarche pour une VAE pour le BAC ASSP option structure.
Merci d avance ....
Car j'aimerai moi aussi passer cette VAE que je viens de découvrir en parcourant le site.
Merci
Bonjour,
J'ai déposé mon livret 2 bac pro ASSP option à domicile avec 10 ans d'expériences.
Pour celles ayant été devant le jury, je souhaiterais savoir comment s'est passé votre soutenance.
J'ai déposé mon livret 2 bac pro ASSP option à domicile avec 10 ans d'expériences.
Pour celles ayant été devant le jury, je souhaiterais savoir comment s'est passé votre soutenance.
-
Bonsoir,
Je débute une VAE afin d'obtenir un BAC PRO ASSP option structure
Je souhaiterais me familiariser au livret 2 mais impossible de l'obtenir...
Quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir par mail s'il-vous-plaît?
Vierge de préférence mais si il est rempli je suis quand-même preneuse
Voici mon adresse : goncalves.mchristine@gmail.com
En vous remerciant par avance
Je débute une VAE afin d'obtenir un BAC PRO ASSP option structure
Je souhaiterais me familiariser au livret 2 mais impossible de l'obtenir...

Quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir par mail s'il-vous-plaît?
Vierge de préférence mais si il est rempli je suis quand-même preneuse

Voici mon adresse : goncalves.mchristine@gmail.com
En vous remerciant par avance
Bonjour, je suis sur la partie 2 du livret bac pro ASSP option a domicile, je suis auxiliaire de vie sociale depuis 12 ans
Je suis preneuse d'échanger en groupe avec des personne concerner par le sujet, si pouvez vous m'envoyer un exemple de ce que vous avez fait afin d'avoir un support exemple pour réaliser le mien
merci d'avance
Je suis preneuse d'échanger en groupe avec des personne concerner par le sujet, si pouvez vous m'envoyer un exemple de ce que vous avez fait afin d'avoir un support exemple pour réaliser le mien
merci d'avance