Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rosamayes

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Rosamayes » 10 mars 2021 13:30

Bonjour.
Je suis dans la même situation que vous. Je suis convoquée le 15 mars 2021 a faire la 2 ème étape a près avoir réussi les tests cubiks. Je ne sais pas a quoi dois je m'attendre ? Sur la convencation ils ont marqué tests spécifiques. Pouvez vous m'aider svp?
Je vous remercie par avance.

AGENT75

Message non lu par AGENT75 » 15 mars 2021 08:35

Bonjour, je suis également dans le même cas.
J'ai réussi les tests psychotechniques cubiks en ligne et je suis convoqué fin Mars à Béliard pour des tests spécifiques (GIS tests spécifiques).
Je ne sais pas si je devrais refaire des tests psycho (maths, logiques, français) ou si je passe uniquement la compréhension de textes en français.
Pourriez-vous m'éclairerez s'il vous plait si vous êtes passé récemment? Bon courage à ceux et celles qui passent les tests actuellement.
Je vous souhaite de réussir.
Je vous remercie.

Bimbs

Message non lu par Bimbs » 15 mars 2021 13:47

Coucou j’espère que tu va bien
Alors dis moi comment ça c’est passer ?
Les questions ?
Parce que moi je suis convoqué mercredi merci beaucoup
Dernière modification par Bimbs le 15 mars 2021 15:03, modifié 2 fois.

Jennyh

Message non lu par Jennyh » 15 mars 2021 15:20

Bonjour,
Je sais pas si je peux vous aider car moi après le tests cubiks en octobre j'ai passé le test de français en visio en décembre je ne suis pas aller sur place mais si c'est la même chose c'est deux petits textes vous devez les lire attentivement car il va vous poser une dizaine de questions dessus dans un temps limité je pense que vous ce sera à l'écrit c'est simple mais il faut bien lire voilà...
Bon courage à vous!!!

AGENT75

Message non lu par AGENT75 » 15 mars 2021 17:40

Jennyh a écrit :
15 mars 2021 15:20
Bonjour,
Je sais pas si je peux vous aider car moi après le tests cubiks en octobre j'ai passé le test de français en visio en décembre je ne suis pas aller sur place mais si c'est la même chose c'est deux petits textes vous devez les lire attentivement car il va vous poser une dizaine de questions dessus dans un temps limité je pense que vous ce sera à l'écrit c'est simple mais il faut bien lire voilà...
Bon courage à vous!!!
Bonjour Jennyh
J’espère que tu vas bien ? Un grand merci pour ta réponse. J’espère que ça va le faire.
Encore un grand merci pour ta réponse.

Nelkiss,@

Message non lu par Nelkiss,@ » 17 mars 2021 17:00

AGENT75 a écrit :
15 mars 2021 08:35
J'ai réussi les tests psychotechniques cubiks en ligne et je suis convoqué fin Mars à Béliard pour des tests spécifiques (GIS tests spécifiques).
Je ne sais pas si je devrais refaire des tests psycho (maths, logiques, français) ou si je passe uniquement la compréhension de textes en français.
Pourriez-vous m'éclairerez s'il vous plait si vous êtes passé récemment? Bon courage à ceux et celles qui passent les tests actuellement.
Je vous remercie.
Bonjour, alors moi j'étais dans le même cas que toi la semaine dernière et normalement c'est juste le français après c'est soit plusieurs petits textes et des questions c'était mon cas soit lecture silencieuse et et des questions, ensuite ils vous donneront les dates pour l'entretien avec le psy... donc voilà.

AGENT75

Message non lu par AGENT75 » 17 mars 2021 18:26

Nelkiss,@ a écrit :
17 mars 2021 17:00
AGENT75 a écrit :
15 mars 2021 08:35
Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait si vous êtes passé récemment? Bon courage à ceux et celles qui passent les tests actuellement.
Je vous remercie.
Bonjour, alors moi j'étais dans le même cas que toi la semaine dernière et normalement c'est juste le français après c'est soit plusieurs petits textes et des questions c'était mon cas soit lecture silencieuse et et des questions, ensuite ils vous donneront les dates pour l'entretien avec le psy... donc voilà.
Bonjour Nelkiss,
merci beaucoup pour toutes ces précisions, c'est gentil de ta part.
Je te souhaite une bonne continuation pour la suite des entretiens.

Chrys81

Message non lu par Chrys81 » 22 mars 2021 12:36

Bonjour à tous !

J'ai passé les test cubiks en ligne le 03 mars et j'ai reçu la réponse positive le 04 mars.
J'ai reçu une convocation pour les test Gis le 24 mars, donc dans 2 jours.
Je voudrais savoir si on va repasser les tests maths, français, logique ect... Ou seulement la lecture silencieuse ?
Pouvez-vous m'aiguiller svp ?

Habasse

Message non lu par Habasse » 24 mars 2021 15:16

Salut c’est juste la lecture silencieuse qui comprend 6 petit texte de 4 a 5 lignes , je sais pas si les texte change mais c’est souvent les mêmes qui revienne

Chrys81

Message non lu par Chrys81 » 25 mars 2021 08:22

Merci pour ta réponse,
J'ai passé les tests hier et effectivement c'est 6 texte de compréhension en lecture silencieuse avec des questions que j'ai réussi.
J'ai reçu mon test de personnalité dans la foulé par mail.
Il me reste l'entretien en visio conférence.

Tu peux m'en dire plus sur l'entretien ?

Merci d'avance

Répondre