Salut Sabrina, ils m'ont envoyé par mail la date et m'ont appelé par la suite. Ils m'ont donné la date précise
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Salut jennyh ils m'avaient di à partir de fin mars et là la confirmation début mai donc je pense pour toi se sera courant mai ou juin ou au pire debut juillet je pense. Car la session de formation dure 2 mois.
2 mois? Je ne pensais pas autantKarim91 a écrit : ↑05 avr. 2021 17:14Salut jennyh ils m'avaient di à partir de fin mars et là la confirmation début mai donc je pense pour toi se sera courant mai ou juin ou au pire debut juillet je pense. Car la session de formation dure 2 mois.

Hâte de savoir de quoi ça se compose
Ah d'accord super mercii pour toutes c'est info!!! Et bon courage!!!!Karim91 a écrit : ↑05 avr. 2021 17:14Salut jennyh ils m'avaient di à partir de fin mars et là la confirmation début mai donc je pense pour toi se sera courant mai ou juin ou au pire debut juillet je pense. Car la session de formation dure 2 mois.
Bonsoir,
Pour ceux qui ont passé l'entretien, est ce que pour les 7 missions de l'agent de station il faut juste connaître les missions ou il faut savoir aussi les détaillées ?
Merci pour vos réponses.
Pour ceux qui ont passé l'entretien, est ce que pour les 7 missions de l'agent de station il faut juste connaître les missions ou il faut savoir aussi les détaillées ?
Merci pour vos réponses.
Bien sur qu'il faut connaître le détail et pouvoir donner des exemples, on te posera des questions de toute manière si tu ne fais qu'enoncer les 7 missions sans details
Merci tibichien !
Je m'en doutais un peu il ya tellement de chose à apprendre !!!
J'ai peur de ne pas tout retenir.
Je m'en doutais un peu il ya tellement de chose à apprendre !!!
J'ai peur de ne pas tout retenir.
Coucou, j’ai juste citer les 7 points sans détailler. Le but c’est de connaître par coeur, parce que la formation c’est que du par coeur il test ta capacité à retenir les choses.
Ça doit dépendre du recruteur, mais il est préférable de connaître les 7 missions et pouvoir si besoin détailler si on vous pose la question.
Mais finalement l'entretien n'est pas compliqué, ils regardent la candidature dans son ensemble, le CV, la manière de s'exprimer, etc...
Bon courage à vous tous et surtout no stress
Mais finalement l'entretien n'est pas compliqué, ils regardent la candidature dans son ensemble, le CV, la manière de s'exprimer, etc...
Bon courage à vous tous et surtout no stress
Bonjour dites moi quelqu'un aurai eu la visite médical en janvier et n'a toujours pas de nouvelles? C'est angoissant..